IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Belfort
coucou tout le monde!!
Alors ca approche!! moi ça me tarde d'y être
Qui rentre a l'ifsi de belfort?
moi j' étai sur liste principale a montbéliard et quelques jours après ils m ont rappellé pour me dire que je pouvais revenir sur belfort
Je suis contente c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
celles qui rentre à belfort on pourra se retrouver pour la pré rentrée si ça vous dit?
Alors ca approche!! moi ça me tarde d'y être
Qui rentre a l'ifsi de belfort?
moi j' étai sur liste principale a montbéliard et quelques jours après ils m ont rappellé pour me dire que je pouvais revenir sur belfort
Je suis contente c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
celles qui rentre à belfort on pourra se retrouver pour la pré rentrée si ça vous dit?
- crystal915
- Insatiable
kikou tout le monde!!
voila j'aimerai avoir des renseignement sur l'école de belfort..
Car pour le moment j'habite encore st etienne, et si tout va bien je risque de déménager a Belfort,en août, et pour le moment je sais juste ou elle se situe!!
Est ce qu'il y a une bonne ambiance? le nombre de place!!Combien coûte le concours? et plus si possible!!
merci
voila j'aimerai avoir des renseignement sur l'école de belfort..
Car pour le moment j'habite encore st etienne, et si tout va bien je risque de déménager a Belfort,en août, et pour le moment je sais juste ou elle se situe!!
Est ce qu'il y a une bonne ambiance? le nombre de place!!Combien coûte le concours? et plus si possible!!
merci

Coucou, je souhaite moi aussi integrer l'école de montbé ou belfort au choix...
Je suis à la recherche (je despere) des modules qui se font dans ses écoles là ??
si quelqu'un est au courant ?? ça serait super !!
Merci à vous !!
Je suis à la recherche (je despere) des modules qui se font dans ses écoles là ??
si quelqu'un est au courant ?? ça serait super !!

Merci à vous !!
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
-
- Régulier
IFSI de Belfort
Les résultats d'admission seront affichés le 27 juin à 17h!
Il y a environ 80 places pour l'IFSI de Belfort et la même chose pour l'IFSI de Montbéliard!!!!
Il y a environ 80 places pour l'IFSI de Belfort et la même chose pour l'IFSI de Montbéliard!!!!
Future ESI à Mulhouse!!!! 

EMPLOI DU TEMPS
Bonjour,
J'aimerais savoir si un ou une ESI de Belfort pouvais m'indiquer le déroulement d'une semaine type en 1ère année (horaire,emploi du temps...) ainsi que le déroulement de l'année, c'est à dire quand a lieu le premier stage (avant ou après noel), combien de stages dans l'année, la durée, combien de semaine de vacances...
Merci,
Liliouche
J'aimerais savoir si un ou une ESI de Belfort pouvais m'indiquer le déroulement d'une semaine type en 1ère année (horaire,emploi du temps...) ainsi que le déroulement de l'année, c'est à dire quand a lieu le premier stage (avant ou après noel), combien de stages dans l'année, la durée, combien de semaine de vacances...

Merci,
Liliouche
ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
-
Conseils pour choix d'ifsi
Bonjour à tous !
Je ne sais pas quel choix faire entre l'ifsi de Belfort, Montbéliard, et celui de Mulhouse.
J'ai lu que Mulhouse avait une bonne réputation, et en même temps, Montbéliard et Belfort ont de plus petites promos... Je ne sais quoi penser.
Ce serait sympa si des étudiants de ces 3 écoles, ou des personnes informées à ce sujet me fassent part de leurs points de vue...
Car ma réponse doit être donnée rapidement...
Merci beaucoup !
Je ne sais pas quel choix faire entre l'ifsi de Belfort, Montbéliard, et celui de Mulhouse.
J'ai lu que Mulhouse avait une bonne réputation, et en même temps, Montbéliard et Belfort ont de plus petites promos... Je ne sais quoi penser.
Ce serait sympa si des étudiants de ces 3 écoles, ou des personnes informées à ce sujet me fassent part de leurs points de vue...
Car ma réponse doit être donnée rapidement...
Merci beaucoup !
Re: IFSI Belfort
salut
je rentre aussi a l 'IFSI de belfort, je suis très contente d'y aller.
C'est sur qu'il y aura beaucoup de monde. Ben profité des vacances et je vous dit au 19septembre.
je rentre aussi a l 'IFSI de belfort, je suis très contente d'y aller.
C'est sur qu'il y aura beaucoup de monde. Ben profité des vacances et je vous dit au 19septembre.
ophelie13540 a écrit :slt à tous
je suis actuellement à l'ifsi du ch d'aix en provence et il se pourrait que je fasse une demande de mutation pour l'année prochaine pour suivre mon copain qui lui devrait ê muté à belfort
dc si quelqu'un pouvait me donner le programme des cinq modules de la première année ce serait cool
nous on fait gynéco-mater ortho-traumato psy pedopsy orl stomato ophtalmo et dermato
dc voila et merci de me tenir au courant
Infirmière libé...rée!!! 

Re: IFSI Belfort
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année dans cet ifsi?
merci d'avance
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année dans cet ifsi?
merci d'avance
-
Modules 1ère année belfort
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourraient me renseigner sur les modules enseignés à l'IFSI de Belfort en première année
Et si quelqu'un de deuxième ou troisième année par exemple pourrait me donner ses cours de 1ère année
Merci d'avance
Et si quelqu'un de deuxième ou troisième année par exemple pourrait me donner ses cours de 1ère année
Merci d'avance