Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour,
Trop contente c'est normalement bon pour moi
. Je vais intégrer l'école d'infirmière de Montauban, je vais devenir PDT_004, je suis plus que ravie.
Bon courage pour celles qui attendent encore. Une petite pensée pour toi sophie31 je sais que ce n'est pas facile. Pour te réconforter un peu j'ai du pour raison familliale attendre quelques années avant de retenter le concours. Je l'avais raté lorsque j'étais plus jeune. Et j'ai toujours gardé l'espoir d'intégrer la formation un jour parceque c'est vraiment ce que je voulais faire. Donc tu y arriveras j'en suis sure.
Trop contente c'est normalement bon pour moi

Bon courage pour celles qui attendent encore. Une petite pensée pour toi sophie31 je sais que ce n'est pas facile. Pour te réconforter un peu j'ai du pour raison familliale attendre quelques années avant de retenter le concours. Je l'avais raté lorsque j'étais plus jeune. Et j'ai toujours gardé l'espoir d'intégrer la formation un jour parceque c'est vraiment ce que je voulais faire. Donc tu y arriveras j'en suis sure.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
merci beaucoup pat... ça me touche beaucoup ce petit mot
je ne compte pas laisser tomber
je suis plus motivée que jamais, j'ai acheter des livres cet apres-midi... 50€
mais ça va aller, je suis motivée, je suis simplement déçue qu'Agen et Villeneuve sur Lot aient changé leurs concours, je ne sais pas si je vais tenter mont de marsan pour la peine....
Merci merci merci Pat et SURTOUT félicitations !!!
PDT_001

mais ça va aller, je suis motivée, je suis simplement déçue qu'Agen et Villeneuve sur Lot aient changé leurs concours, je ne sais pas si je vais tenter mont de marsan pour la peine....
Merci merci merci Pat et SURTOUT félicitations !!!

Merci Nefle je suis effectivement soulagée à moi les vacances maintenant
Je te comprends Sophie il semblerait qu'ils veulent que tous les concours se déroulent à la même date pour qu'il n'y ai qu'une session par an. J'avais passé Bordeaux Pelegrin en octobre tu devrais te renseigner si biensur ce n'est pas trop loin pour toi.

Je te comprends Sophie il semblerait qu'ils veulent que tous les concours se déroulent à la même date pour qu'il n'y ai qu'une session par an. J'avais passé Bordeaux Pelegrin en octobre tu devrais te renseigner si biensur ce n'est pas trop loin pour toi.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
-
-
lc
Ah Ok
elle était de bonne humeur ce jour là lol, car habituellement elle ne dit rien.
Bonne journée à tout le monde
Bisous
elle était de bonne humeur ce jour là lol, car habituellement elle ne dit rien.
Bonne journée à tout le monde
Bisous

Qui ne tente rien, n'a rien