AIDE ! Questionnaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
PDC

AIDE ! Questionnaire

Message par PDC »

Bonjour à tous,je suis nouvelle dans ce forum,je suis étudiante IDE 3°année et je sollicite votre aide pour répondre à mon questionnaire en lien avec mon sujet TFE.

Merci par avance de vos réponses!

-Combien d'année de D.E avez-vous?

-Depuis combien de temps travaillez-vous en psychiatrie?

Si vous ne travaillez plus dans ce service,combien de temps avez-vous exercé en psy?

-Avez-vous travaillé avec des pathologies chroniques type depression,OH?

-Face à cette chronicité et donc au multiples réhospitalisations,vous sentez vous utiles dans vos soins?
si non pourquoi?

-Pensez-vous que ce genre de cas puissent amener à l'épuisement professionnel?

-Quel(s) moyen(s) peuvent etre mis en place pour lutter contre le "burn out"?
PDC

Message par PDC »

Personne pour m'aider et répondre au questionnaire!!!
Sniff !!! :pleure:
patchanka
VIP
VIP

Re: AIDE ! Questionnaire

Message par patchanka »

PDC a écrit :Bonjour à tous,je suis nouvelle dans ce forum,je suis étudiante IDE 3°année et je sollicite votre aide pour répondre à mon questionnaire en lien avec mon sujet TFE.

2 ans
2 ans
Si vous ne travaillez plus dans ce service,combien de temps avez-vous exercé en psy?

oui (en psychiatrie à l'hôpital c'est souvent des pathologies chroniques)
-Face à cette chronicité et donc au multiples réhospitalisations,vous sentez vous utiles dans vos soins?
oui
si non pourquoi?

oui
- supervision clinique, avoir des nouvelles des patients quand ils vont mieux, se dans repositioner dans le projet du patient: est ce un bon projet? L'hôpital peut etre aussi un endroit ou le patient se sent bien, être un repaire pour le patient.

petite question: c'est ton questionnaire definitif?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
PDC

Message par PDC »