The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

haricot vert a écrit :C'est Valérie qui aurait dû partir , pas Irya .
... disons que ça se discute : Irya ne servait que de "faire valoir" au toutou st Bernard (je ne sais plus son prénom..), qui trouvait 1 sens facile à son existence en s'occupant d'elle : la secourir après le saut en hélico, culpabiliser d'avoir "perdu" son sac à dos pendant qu'il la sauvait (comme si c'était en plus de sa faute je rêve), ect...

En même temps, notons que le brave toutou à changé d'idée, il s'est rebellé au conseil en l'ejectant et selon ses dires "parce qu'elle est épuisée" façon "la pauvre" : Koh lanta, plus authentique t'as pas :D
(pensée de l'aube à méditer : ne serait ce pas plutôt parce qu'elle te prenait pour une zolie carpette monsieur le st bernard ??) :lol: 8)

Irya, pas d'excuse, je rejoins le toxico heuu le Hakim : non, de ce que tu as donné à voir, t'avais + envie de faire bronZette que bouffer du Bernard l'hermite tout cru ... trop nombriliste sur tes petits problèmes, voir un peu hystero peut être héhé. :roll: 8) 8) (mode "vilaine fille" enclenché :mrgreen: 8) )
Dernière modification par patryzzya le 06 juil. 2008 07:59, modifié 1 fois.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

je trouve la sortie d'Irya très logique

:fleche: elle n'a rien fait lors de la première épreuve...

:fleche: elle manque de faire un malaise après la première épreuve sous le prétexte qu'elle " a du mal à gérer le stress" ce qui est pratiquement éliminatoire dans kho Lanta

:fleche: elle perd son sac en sautant de l'hélico puis panique complètement une fois arrivée dans l'eau !

:fleche: se sent mal dès le premier jour et est malade le deuxième...

:fleche: quand on lui tend du manioc alors qu'elle souffre affreusement de la faim , elle dit "non merci , j'aime pas le manioc " :lol:

ce qui m'a le plus choqué : elle n'a jamais eu l'idée de chercher son sac :choque:
elle se prélassait sur la plage pendant que celui qui l'avait secourue cherchait inlassablement dans l'eau jusqu'à la tombée de la nuit... :choque:

franchement, c'est à se demander ce qu'elle venait faire là...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Pour ceux qui n'ont pas vu le premier épisode ou pour ceux qui voudraient le revoir :

cliquez sur le smiley :

<<<<:clin:>>>>>
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Kenny a écrit :y avait aussi Mohamed et sa chèvre qui était un moment mémorable :lol:

Haha putain je connaissais pas !

Mohamed et la chèvre ... Je suis fan !
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

:: YOYO :: a écrit :

:fleche: elle manque de faire un malaise après la première épreuve sous le prétexte qu'elle " a du mal à gérer le stress" ce qui est pratiquement éliminatoire dans kho Lanta

:fleche: elle perd son sac en sautant de l'hélico puis panique complètement une fois arrivée dans l'eau !

:fleche: quand on lui tend du manioc alors qu'elle souffre affreusement de la faim , elle dit "non merci , j'aime pas le manioc " :lol:

ce qui m'a le plus choqué : elle n'a jamais eu l'idée de chercher son sac :choque:
elle se prélassait sur la plage pendant que celui qui l'avait secourue cherchait inlassablement dans l'eau jusqu'à la tombée de la nuit... :choque:

+1

vraissemblablement,elle voulait se faire connaitre et peut-être reconnaitre,car qui la connait réellement dans le milieu de la mode?

Elle aura pu au moins faire sa diva qq jours...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

sagéline a écrit :
:: YOYO :: a écrit :

+1

vraissemblablement,elle voulait se faire connaitre et peut-être reconnaitre,car qui la connait réellement dans le milieu de la mode?

Elle aura pu au moins faire sa diva qq jours...
Le peu que je l'ai vue, elle m'a gonflée donc contente qu'elle soit partie :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Indis a écrit :
Kenny a écrit :y avait aussi Mohamed et sa chèvre qui était un moment mémorable :lol:

Haha putain je connaissais pas !

Mohamed et la chèvre ... Je suis fan !
han çà date j'avais kiffé ce moment ! c'était dans le 2 ou le 3 je crois puisque y a clémence :mdr:

je rejoins yoyo pour yria. Elle servait à rien et allait raletir les jaunes plus qu'autre chose. Après Valérie est une c**** de 1ère et j'attend son départ avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même... Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...
I
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

justement le casting est bien fait
ca créé des histoires tout ca
les gens en parles et finalement regarde donc c'est tout gagné
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

choubibi59 a écrit :C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même...
C'est fait exprès .
A chaque édition c'est la mêrme chose , il y a toujours un ou deux chochottes , une personne agressive , un(e) feignant(e) , un sénior débrouillard , un(e) hyper-actif(ve) , un(e) sympa , un(e) discret(e) , etc ....
Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...
Madame a fait sa princesse . :lol:
marie-pierre
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Je pense aussi que la sortie d'Irya était justifié

Mais il me semble qu'elle va revenir dans le jeu, car dans une interview denis brogniart disait qu'elle faisait partie de ses chouchous dans le jeu, qu'il fallait pas la juger à son aspect physique car elle réservait des surprises

Je pense qu'il aurait pas dit ça si elle partait vraiment en premier....
ESI Promo 2008/2011 Février
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

haricot vert a écrit :C'est fait exprès .
A chaque édition c'est la mêrme chose , il y a toujours un ou deux chochottes , une personne agressive , un(e) feignant(e) , un sénior débrouillard , un(e) hyper-actif(ve) , un(e) sympa , un(e) discret(e) , etc ....
C'est les 7 nains de Blanche-neige, en quelque sorte :lol: :clin:
Grincheux, dormeur, atchoum, simplet....
Des "profileurs" se chargent du casting, c'est certain.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

choubibi59 a écrit :C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même... Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...
I

la peur de prendre 1g surement...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

ah ouais, cette sortie est justifiée. Vous avez vu comme elle se vexait quand on lui a demandé comment on fait cuire le manioc :lol: se vexer pour si peu :? et après quand on lui a dit au conseil, t'es pas motivée alors elle répond, ben fallait me poser la question si j'étais motivée ou pas et à ce moment- là j'aurais répondu oui je suis motivée Image La pauvre, elle sait vraiment pas pourquoi elle est là, comment le montrer :roll:
Ide au bloc op
Binachan
Adepte
Adepte

Message par Binachan »

excellent ce programme j'adore !!!

Perso j'aurais aussi voulu que Valérie s'en aille (clichés power avec elle)

mais bon la Irya était pas vraiment balèze non plus (je lui donnais pas une semaine)

sinon je suis pour les rouges moi ^^ j'aime bien la prof et la flic ^^
sinon le mec qui a aidé Irya le pauvre soit il voulait draguer et a foirer soit il est vraiment trop gentil !!!!!!!!

sinon le mohamed c'était mon chouchou moi j'aurais trop voulu qu'il gagne

et j'étais explosée de rire pour le coup de la chèvre
mais le pauvre il l'avait traqué je ne sais combien de temps il était dégouté (ils auraient pu lui en donner une autre pas enceinte quoi)
IDE en pédiatrie générale
Répondre