The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
... disons que ça se discute : Irya ne servait que de "faire valoir" au toutou st Bernard (je ne sais plus son prénom..), qui trouvait 1 sens facile à son existence en s'occupant d'elle : la secourir après le saut en hélico, culpabiliser d'avoir "perdu" son sac à dos pendant qu'il la sauvait (comme si c'était en plus de sa faute je rêve), ect...haricot vert a écrit :C'est Valérie qui aurait dû partir , pas Irya .
En même temps, notons que le brave toutou à changé d'idée, il s'est rebellé au conseil en l'ejectant et selon ses dires "parce qu'elle est épuisée" façon "la pauvre" : Koh lanta, plus authentique t'as pas

(pensée de l'aube à méditer : ne serait ce pas plutôt parce qu'elle te prenait pour une zolie carpette monsieur le st bernard ??)

Irya, pas d'excuse, je rejoins le toxico heuu le Hakim : non, de ce que tu as donné à voir, t'avais + envie de faire bronZette que bouffer du Bernard l'hermite tout cru ... trop nombriliste sur tes petits problèmes, voir un peu hystero peut être héhé.

Dernière modification par patryzzya le 06 juil. 2008 07:59, modifié 1 fois.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- YO/YO
- Modérateur
je trouve la sortie d'Irya très logiqueharicot vert a écrit :C'est Valérie qui aurait dû partir , pas Irya .

ce qui m'a le plus choqué : elle n'a jamais eu l'idée de chercher son sac

elle se prélassait sur la plage pendant que celui qui l'avait secourue cherchait inlassablement dans l'eau jusqu'à la tombée de la nuit...

franchement, c'est à se demander ce qu'elle venait faire là...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Kenny a écrit :y avait aussi Mohamed et sa chèvre qui était un moment mémorable
Haha putain je connaissais pas !
Mohamed et la chèvre ... Je suis fan !
:: YOYO :: a écrit :je trouve la sortie d'Irya très logiqueharicot vert a écrit :C'est Valérie qui aurait dû partir , pas Irya .
elle n'a rien fait lors de la première épreuve...
elle manque de faire un malaise après la première épreuve sous le prétexte qu'elle " a du mal à gérer le stress" ce qui est pratiquement éliminatoire dans kho Lanta
elle perd son sac en sautant de l'hélico puis panique complètement une fois arrivée dans l'eau !
se sent mal dès le premier jour et est malade le deuxième...
quand on lui tend du manioc alors qu'elle souffre affreusement de la faim , elle dit "non merci , j'aime pas le manioc "
![]()
ce qui m'a le plus choqué : elle n'a jamais eu l'idée de chercher son sac![]()
elle se prélassait sur la plage pendant que celui qui l'avait secourue cherchait inlassablement dans l'eau jusqu'à la tombée de la nuit...![]()
+1
vraissemblablement,elle voulait se faire connaitre et peut-être reconnaitre,car qui la connait réellement dans le milieu de la mode?
Elle aura pu au moins faire sa diva qq jours...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Le peu que je l'ai vue, elle m'a gonflée donc contente qu'elle soit partiesagéline a écrit ::: YOYO :: a écrit :je trouve la sortie d'Irya très logiqueharicot vert a écrit :C'est Valérie qui aurait dû partir , pas Irya .
elle n'a rien fait lors de la première épreuve...
elle manque de faire un malaise après la première épreuve sous le prétexte qu'elle " a du mal à gérer le stress" ce qui est pratiquement éliminatoire dans kho Lanta
elle perd son sac en sautant de l'hélico puis panique complètement une fois arrivée dans l'eau !
se sent mal dès le premier jour et est malade le deuxième...
quand on lui tend du manioc alors qu'elle souffre affreusement de la faim , elle dit "non merci , j'aime pas le manioc "
![]()
ce qui m'a le plus choqué : elle n'a jamais eu l'idée de chercher son sac![]()
elle se prélassait sur la plage pendant que celui qui l'avait secourue cherchait inlassablement dans l'eau jusqu'à la tombée de la nuit...![]()
+1
vraissemblablement,elle voulait se faire connaitre et peut-être reconnaitre,car qui la connait réellement dans le milieu de la mode?
Elle aura pu au moins faire sa diva qq jours...

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
han çà date j'avais kiffé ce moment ! c'était dans le 2 ou le 3 je crois puisque y a clémenceIndis a écrit :Kenny a écrit :y avait aussi Mohamed et sa chèvre qui était un moment mémorable
Haha putain je connaissais pas !
Mohamed et la chèvre ... Je suis fan !

je rejoins yoyo pour yria. Elle servait à rien et allait raletir les jaunes plus qu'autre chose. Après Valérie est une c**** de 1ère et j'attend son départ avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même... Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...
I
I
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
C'est fait exprès .choubibi59 a écrit :C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même...
A chaque édition c'est la mêrme chose , il y a toujours un ou deux chochottes , une personne agressive , un(e) feignant(e) , un sénior débrouillard , un(e) hyper-actif(ve) , un(e) sympa , un(e) discret(e) , etc ....
Madame a fait sa princesse .Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...

marie-pierre
Je pense aussi que la sortie d'Irya était justifié
Mais il me semble qu'elle va revenir dans le jeu, car dans une interview denis brogniart disait qu'elle faisait partie de ses chouchous dans le jeu, qu'il fallait pas la juger à son aspect physique car elle réservait des surprises
Je pense qu'il aurait pas dit ça si elle partait vraiment en premier....
Mais il me semble qu'elle va revenir dans le jeu, car dans une interview denis brogniart disait qu'elle faisait partie de ses chouchous dans le jeu, qu'il fallait pas la juger à son aspect physique car elle réservait des surprises
Je pense qu'il aurait pas dit ça si elle partait vraiment en premier....
ESI Promo 2008/2011 Février
C'est les 7 nains de Blanche-neige, en quelque sorteharicot vert a écrit :C'est fait exprès .
A chaque édition c'est la mêrme chose , il y a toujours un ou deux chochottes , une personne agressive , un(e) feignant(e) , un sénior débrouillard , un(e) hyper-actif(ve) , un(e) sympa , un(e) discret(e) , etc ....

Grincheux, dormeur, atchoum, simplet....
Des "profileurs" se chargent du casting, c'est certain.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
choubibi59 a écrit :C'est la faute au responsable de casting aussi... On voit que ce n'est pas une aventurière quand même... Et puis comme d'autres l'ont dit, elle dit ne pas aimer le manioc, ne veut pas croquer un bout de noix de coco. Ils auraient gagné le riz, elle aurait certainement prétexté être allergique au riz...
I
la peur de prendre 1g surement...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- kaprice741
- Accro
ah ouais, cette sortie est justifiée. Vous avez vu comme elle se vexait quand on lui a demandé comment on fait cuire le manioc
se vexer pour si peu
et après quand on lui a dit au conseil, t'es pas motivée alors elle répond, ben fallait me poser la question si j'étais motivée ou pas et à ce moment- là j'aurais répondu oui je suis motivée
La pauvre, elle sait vraiment pas pourquoi elle est là, comment le montrer 

Ide au bloc op
- Binachan
- Adepte
excellent ce programme j'adore !!!
Perso j'aurais aussi voulu que Valérie s'en aille (clichés power avec elle)
mais bon la Irya était pas vraiment balèze non plus (je lui donnais pas une semaine)
sinon je suis pour les rouges moi ^^ j'aime bien la prof et la flic ^^
sinon le mec qui a aidé Irya le pauvre soit il voulait draguer et a foirer soit il est vraiment trop gentil !!!!!!!!
sinon le mohamed c'était mon chouchou moi j'aurais trop voulu qu'il gagne
et j'étais explosée de rire pour le coup de la chèvre
mais le pauvre il l'avait traqué je ne sais combien de temps il était dégouté (ils auraient pu lui en donner une autre pas enceinte quoi)
Perso j'aurais aussi voulu que Valérie s'en aille (clichés power avec elle)
mais bon la Irya était pas vraiment balèze non plus (je lui donnais pas une semaine)
sinon je suis pour les rouges moi ^^ j'aime bien la prof et la flic ^^
sinon le mec qui a aidé Irya le pauvre soit il voulait draguer et a foirer soit il est vraiment trop gentil !!!!!!!!
sinon le mohamed c'était mon chouchou moi j'aurais trop voulu qu'il gagne
et j'étais explosée de rire pour le coup de la chèvre
mais le pauvre il l'avait traqué je ne sais combien de temps il était dégouté (ils auraient pu lui en donner une autre pas enceinte quoi)
IDE en pédiatrie générale