montant prime dans le public ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bristol

montant prime dans le public ?

Message par bristol »

N'ayant pas trouvé de réponse dans les FAQ , je me permets de poser la question :

pourriez vous me donner le montant de la prime annuelle au 2 ème échelon, avec une note "normale" et un absentéisme "zéro"

j'ai entendu dire qu'il suffisait de reprendre le traitement brut hors prime et que cela donnait la prime en net, vrai ou pas ?

Merci :D
bristol

Message par bristol »

si je passe par le biais de ce forum, c'est que ma DRH n'est absolument pas capable de répondre à ce genre de question :(
ManeIDE
Habitué
Habitué

Message par ManeIDE »

Normalement, enfin, je ne sais pas si ça dépend des établissements ou pas, mais nous, c'est 60% de notre salaire en+en juin et 40% en+en janvier.
Donc normalement, tu prends ton salaire et tu dois avoir en gros un salaire en+ ( chez nous, c'est en 2fois).
Mais je ne sais pas si c'est pareil partout.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Moi je suis echelon 4 et c'est à peu près 1000 euros en juin et pareil en décembre. J'ai eu à peu près 1 semaine d'arret maladie...
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Chez moi, tout le monde gagne la même prime.
Enfin pour etre precis, les infirmiers et les aides soignants gagnent la même prime qui est je crois d'environ 1800 euros par an
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Répondre