Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonsoir tout le monde!!
Ben c bon pour moi a Montbrison, je vous mets mes notes:
CG= 8
test psy= 15
Oral = 15
Je suis bien content de moi, c'est donc partit pr le cru 2008- 2011!!
J'ai aussi été pris à clermont et à lyon ou j'ai quand meme eu 19 en test psy , baleze
!!
A l'anné prochaine la promotion 2008-2011 vivement le 29 septembre!!!
Bonne vac a tous
CG= 8
test psy= 15
Oral = 15
J'ai aussi été pris à clermont et à lyon ou j'ai quand meme eu 19 en test psy , baleze

Bonne vac a tous
J'essaye de répondre mais sans aucune certitudechoupachouch a écrit :Coucou tous le monde, je rentre d'un bon petit week-end.
Comment ça l'IFSI de montbrison a des critères très spécifiques ???
D'ailleurs quels sont ces critères?

Je connais plusieurs personnes qui ont fait leur formation d'as dans cette école.
Il semblerait qu'ils apprécient les gens qui rentrent dans le moule...vous voyez se que je veux dire? Je le savais en passant le concours à Montbrison mais je n'y ai pas prêter attention.
Lors de mon oral, j'ai montré ma différence, j'ai beaucoup axé sur l'ouverture d'esprit et la différence, et oui, c'est avec des personnes différentes qu'on avance.
J'ai dit par exemple que le milieu carcéral m'attirait...je vous dis pas la tête de la cadre! Lorsqu'elle m'a demandé pourquoi, j'ai répondu que les prisonniers payaient leur dette à la société mais qu'une infirmière doit effectuer son travail sans discrimination donc que les prisonniers (exclu de la société) doivent avoir un égal accès aux soins que les autres cathégories de la population. Mais je peux comprendre que ca peut surprendre!
J'ai aussi parlé de mon expérience dans le tourisme, les saisons permettent d'obtenir une certaine adaptabilité, horaires surchargés, véritables rencontres humaines avec les autres saisonniers et vacanciers d'horizons différents, d'age différent, de CSP différentes. Peut être que ca a été mal interprété... et oui, certains pensent que les saisonniers ont une vie de patachon

Voilà, j'ai montré ma différence à l'oral et c'est peut être celà qui m'a écarté d'une éventuelle admission mais bon tant pis!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- MAEVA 42
- Insatiable
salut craquine
Appremment, tu as montré une certaine adaptabilité et une ouverture d'esprit face à ce qui t'entoure mais ça n'a pas suffit
; c'est dommage que tu ne viennes dans cette région qui te tiens à coeur mais je te l'ai déja écris je crois, tu vas peut-etre vraiment te plaire dans ton IFSI
...quant à moi, j'attend un désistement.

Appremment, tu as montré une certaine adaptabilité et une ouverture d'esprit face à ce qui t'entoure mais ça n'a pas suffit

...quant à moi, j'attend un désistement.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- MAEVA 42
- Insatiable
Félicitation à toi!doubids a écrit :bonsoir tout le monde!!
CG= 8
test psy= 15
Oral = 15
J'ai aussi été pris à clermont et à lyon ou j'ai quand meme eu 19 en test psy , baleze![]()
!!
Bonne vac a tous
Passe de bonnes vacances alors et certainement à bientot

-
- Régulier
Et bé... D'accord Craquine pourtant ce que tu as expliqué au jury sort du commun et au contraire il aurait du apprécier que quelqu'un est une aprroche différente du métier au lieu de tous ceux et celle qui disent qu'ils veulent se spécialier en puer. Moi je sais que je l'ai dit parce que sa me plairait bien mais j'ai rajouté que j'attendais beaucoup de mes stages car peut-être je choisirais un autre publique.
Enfin.... C'est trop dommage
Et toi Maeva j'ai vu que tu étais passé en 1ere place sur liste d'attente ! c'est TOP. T'ont-ils appelé depuis ???
Mes notes à moi puisque tous le monde parle des siennes:
TP
15/20
C.G
8/20 Et oui je me suis craqué !
Oral
16,5/20
Enfin.... C'est trop dommage

Et toi Maeva j'ai vu que tu étais passé en 1ere place sur liste d'attente ! c'est TOP. T'ont-ils appelé depuis ???
TP

C.G

Oral

Etudiante 1ère année à l'IFSI de Montbrison allant sur sa deuxième année et aime toujours autant ca !
- MAEVA 42
- Insatiable
ça y est, j'ai été appeléchoupachouch a écrit :Et bé... D'accord Craquine pourtant ce que tu as expliqué au jury sort du commun et au contraire il aurait du apprécier que quelqu'un est une aprroche différente du métier au lieu de tous ceux et celle qui disent qu'ils veulent se spécialier en puer. Moi je sais que je l'ai dit parce que sa me plairait bien mais j'ai rajouté que j'attendais beaucoup de mes stages car peut-être je choisirais un autre publique.
Enfin.... C'est trop dommage![]()
TP15/20
C.G8/20 Et oui je me suis craqué !
![]()
Oral16,5/20

Je suis vraiment très contente car l'attente etait difficile!!
Donc Choupa, on est dans la meme promo alors

-
- Régulier
-
- Régulier
Mes vacances vont être assez tumultueuses cette année. Je dois trouver un logement au plus vite avant que je me retrouve sous les ponts pour la rentrée
et ensuite je dois faire des tonnes de paperasse pour percevoir mon APL. Et surtout mon boulot d'aide à domicile qui se termine le 22 août, ensuite viendra le déménagement et les cartons.
La seule semaine de répis que j'ai c'est pour partir en Corse avec mon homme mais sinon à par ca je ne me plains pas
Toi aussi profite bien de tes vacances car la rentrée approche vite.

La seule semaine de répis que j'ai c'est pour partir en Corse avec mon homme mais sinon à par ca je ne me plains pas

Etudiante 1ère année à l'IFSI de Montbrison allant sur sa deuxième année et aime toujours autant ca !
- MAEVA 42
- Insatiable
C'est vrai que préparer la rentrée impose des soucis en tout genrechoupachouch a écrit :Mes vacances vont être assez tumultueuses cette année. Je dois trouver un logement au plus vite avant que je me retrouve sous les ponts pour la rentréeet ensuite je dois faire des tonnes de paperasse pour percevoir mon APL. Et surtout mon boulot d'aide à domicile qui se termine le 22 août, ensuite viendra le déménagement et les cartons.
La seule semaine de répis que j'ai c'est pour partir en Corse avec mon homme mais sinon à par ca je ne me plains pas![]()

Courage à toi et passe quand meme de bonnes vacances en corse