Anorexie, pro ana, maison de solenn, troubles alimentaires..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- boup
- Silver VIP
yuyu7 a écrit :Elle se braquera peut être mais au moins le mot sera dit et ce sera le début d'une prise de conscience?
pfffffiiiiiiooooooouuuuuuuu y a des fois la prise de conscience lui faut 3/4ans avantd'arriver.
le souci avec les anorexiques c'est qu'elles se mettent en danger.sans s'en rendre compte.
ateliers pour jeunes anorexiques
bonjour,
je suis élève infirmière et à la recherche d'idée d'ateliers pour jeunes, filles et garçons, souffrant d'anorexie. Vos conseils et experiences sont les bienvenus! Que peut-on proposer à part un atelier cuisine? du yoga? de la danse?
Pour un atelier cuisine, quelles sont les maladresses à éviter? comment proceder? que proposer?
je suis élève infirmière et à la recherche d'idée d'ateliers pour jeunes, filles et garçons, souffrant d'anorexie. Vos conseils et experiences sont les bienvenus! Que peut-on proposer à part un atelier cuisine? du yoga? de la danse?
Pour un atelier cuisine, quelles sont les maladresses à éviter? comment proceder? que proposer?
Bonjour, tu es en stage dans un centre qui accueille des adolescents anorexiques?
J'aurais voulu avoir quelques informations sur ce type de structure ( fonctionnement, horaire )et le rôle IDE.
Je souhaiterais postuler dans une structure qui vient d'ouvrir et qui va accueillir des jeunes avec des TCA (accueil de jour et hospitalisation)
Merci de me renseigner si tu as les informations
J'aurais voulu avoir quelques informations sur ce type de structure ( fonctionnement, horaire )et le rôle IDE.
Je souhaiterais postuler dans une structure qui vient d'ouvrir et qui va accueillir des jeunes avec des TCA (accueil de jour et hospitalisation)
Merci de me renseigner si tu as les informations
- ceciloute94
- Habitué
troubles alimentaires
bonjour a tous,