Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- noemie2406
- Forcené
Comment expliquer quand vous allez sur ce forum infirmier vous voulez aller dans le forum des concours IFSI et cliquez sur pres de chez vous ( vous me suivez jusqu'ici ?) alors que pour aller dans IFSI c'est juste en dessous vous avez forum des étudiants infirmiers et faut cliquer sur IFSI
Et aller dans IFSI que vous souhaitez !!
Je sais pas si j'ai été très claire !!!

Et aller dans IFSI que vous souhaitez !!
Je sais pas si j'ai été très claire !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Va sur ce lien:noemie2406 a écrit :ah bon est il se trouve ou le topic de notre ifsi car moi j'ai un peu de mal avec ce forum.

Bonne continuation
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- noemie2406
- Forcené
- coconut721
- Adepte
Parce que le concours est terminé et que pour la plupart vous etes admis dans un IFSI donc la discussion doit continuer dans les IFSI appropriés !!
C'est dommage car sur ce forum on ne parle pas qu'avec des personnes allant à Amiens mais c'est ce qu'un modo m'a répondu l'année dernière !!
Mais bon on pourra toujours se parler sur d'autres forums
C'est dommage car sur ce forum on ne parle pas qu'avec des personnes allant à Amiens mais c'est ce qu'un modo m'a répondu l'année dernière !!
Mais bon on pourra toujours se parler sur d'autres forums

Infirmière de la promo 2007-2010.
- alexandra.lep
- Accro
- noemie2406
- Forcené
rencontre au mc do
je vous propose comme le vendredi 11 juillet ou le samedi 12 juillet a partir de 19h30, ou le vendredi 18 juillet meme heure pour notre rencontre au mc do si les dates ne vous conviennent pas on essaira de s'arranger. a bientot
tenez moi auu courant par mail ( noemie2406@hotmail.fr)
tenez moi auu courant par mail ( noemie2406@hotmail.fr)
Euh je ne me souviens plus... enfin bon ce sont les modos qui decident de toute manièrelauraline a écrit :si si ils vont ouvrir un auter topic pour concours picardie 2nd session rappelle-toi Mélanie20 ?alexandra.lep a écrit :Ben oui, ils ne vont pas fermer ce post de suite car il y a la 2eme session !

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

On va laisser celui-ci ouvert ça sera encore plus simpleMélanie20 a écrit :Euh je ne me souviens plus... enfin bon ce sont les modos qui decident de toute manièrelauraline a écrit :si si ils vont ouvrir un auter topic pour concours picardie 2nd session rappelle-toi Mélanie20 ?alexandra.lep a écrit :Ben oui, ils ne vont pas fermer ce post de suite car il y a la 2eme session !