Moi je l'ai passé a gap et apparament c'était le meme sujet que toi !
Je n'ai aussi pas bien compri ce test de logique E1, E2 ... ; qqun pourrait-il nous aider ?
J'ai été aussi surprise qu'il n'y est pas de masterminds. En plus je m'était entrainé a bloc.
en fait, la directrice de l'ifsi de la blancarde nous a dit que les tests psychotechniques étaient identiques pour toute la région Paca sauf je suppose pour le concours de la croix-rouge qui a lieu sam 5 avril 08 mais par contre, les différentes parties des tests seront chronométrées, courage à toutes et à tous ceux qui le passeront. moi, je l'ai passé hier matin sans prépa ct trop casse-gueule ! enfin surtout pour bien réussir à gérer le temps pour la cg ! je suppose qu'avec un bon entraînement, on doit y arriver mais je ne compte pas trop sur l'oral surtout avec les tests qu'on a eu !!!
sonia-rose a écrit :Salut les filles, je serais moi aussi présente à Ste Marguerite ! Ca fait déjà 3
Dites, vous savez comment ils s'organisent pour les deux rentrées ?
je crois pas qu'il y est 2 rentrées...sur la papier il y a écrit que la rentrée c'était le 29 septembre...mais je pense qu'ils vont divisé la promo en2...
vous pensez qu'on rentre tous en meme tant? a l'hopital nord il y a 2 groupes un le matin et l'autre l'aprés midi...moi je rentre le matin a st marguerite. et vous?
Comment vous savez ça?
Moi je suis prise à ste marguerite mais je n'ai pas encore reçu de quoi que ce soit indiquant la date de rentrée et pour l'inscription je voulais savoir si vous aviez été cherché vous meme le dossier d'inscription ou si c'était l'ecole qui l'envoyait?
C'etait mon deuxième choix .
Donc j'ai du me rendre sur place pour recuperer le dossier d'inscription .
Il faut ramener le dossier complet avant le 8 juillet .
Voila
bisous !
moi c'était mon premier choix et j'étais allée chercher mon dossier le jour des resultats j'ai su les dates de la rentrée quand je suis allée ramener mon dossier complet!!
mais je crois qu'ils les envoient pour ce qui ne sont pas allés cherhcer leurs resultats enfin moi je serais toi j'appelerais quend même parce que c'est demain dernier delais pour les inscriptions
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!