concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
alors comme je pensais recalée a sarrebourg aussi !!!!!
par contre je suis assez degoutée car j'ai eu mes notes de brumath et resultat
CG 15
TP 20!
oral 9 !
note eliminatoire............
je viens de telephoner a l'ifsi pour voir si on peut consulter le rapport de l'oral, il faut que je fasse un courrier et il me rappelle !
je trouve ca vraiment injuste car en plus l'entretien c'était bien passé, je ne comprends vraiment pas ce qui n'a pas été, et je tiens a le savoir pour améliorer ca l'année prochaine !
j'attends encore les notes de sarrebourg ...
j'ai envoyé es lettres de motiv pour bosser dans des milieux medicaux en attendant.
pour la prépa dans mon secteur je ne sais pas si je vais la suivre car j'avais pas trouvé ca terrible, on ne s'est meme pas entrainer pour l'oral !!! peut etre que ca m'aurait aider ......... qui sait ....?
voila maintenant je profite un peu de mes vacances ...en essayant de cuver ma defaite !
par contre je suis assez degoutée car j'ai eu mes notes de brumath et resultat
CG 15
TP 20!
oral 9 !
note eliminatoire............
je viens de telephoner a l'ifsi pour voir si on peut consulter le rapport de l'oral, il faut que je fasse un courrier et il me rappelle !
je trouve ca vraiment injuste car en plus l'entretien c'était bien passé, je ne comprends vraiment pas ce qui n'a pas été, et je tiens a le savoir pour améliorer ca l'année prochaine !
j'attends encore les notes de sarrebourg ...
j'ai envoyé es lettres de motiv pour bosser dans des milieux medicaux en attendant.
pour la prépa dans mon secteur je ne sais pas si je vais la suivre car j'avais pas trouvé ca terrible, on ne s'est meme pas entrainer pour l'oral !!! peut etre que ca m'aurait aider ......... qui sait ....?
voila maintenant je profite un peu de mes vacances ...en essayant de cuver ma defaite !
ecoles defecitaires
coucou,
moi je suis nouvelle lol
je prend notes des ifsi que vous laissez sur le forum je vous remercie pour ces infos dur a trouver.
sinn je souhaite savoir si faut envoyer une envelopppes timbré pr qu'ils nous renvoie le dossier d'inscription si c positif ?
merci
moi je suis nouvelle lol
je prend notes des ifsi que vous laissez sur le forum je vous remercie pour ces infos dur a trouver.
sinn je souhaite savoir si faut envoyer une envelopppes timbré pr qu'ils nous renvoie le dossier d'inscription si c positif ?
merci
future éléves à orléans
Entraînement à l'oral (2009)
oyé a écrit :voila maintenant je profite un peu de mes vacances ...en essayant de cuver ma defaite !
cet echec rendra tes victoires futures encore meilleures...

bon courage à vous toute j'essayerai de passer le plus souvent possible pour vous donner un coup de main

salut à tous
steph29
Tu sais j'ai un bac pro également j'ai galéré un petit peu mais ca en vallait la peine vu que maintenant je suis admise.
j'ai fait une prépa car j'en avais besoin pour me mettre à niveau et à vraie dire ca m'a beaucoup aidé.
alors essaie si tu as peur de ne pas avoir le niveau.
steph29
Tu sais j'ai un bac pro également j'ai galéré un petit peu mais ca en vallait la peine vu que maintenant je suis admise.
j'ai fait une prépa car j'en avais besoin pour me mettre à niveau et à vraie dire ca m'a beaucoup aidé.
alors essaie si tu as peur de ne pas avoir le niveau.
Rentrée le 29 septembre 2008=> Chalette-sur-loing!!!!!
- augusta
- Star VIP
Très amusant de vous lire vous créper le chignon!!!!
Il faut penser aux nvx utilisateurs, merci d'être indulgents (par exemple moi j'ai un ordi depuis mars et il y a plein de trucs que je découvre, pleins de trucs que je ne sais pas faire......).
Ensuite quand je fais une recherche et que je tombe sur des réponses datant de 2004....franchement je zappe car j'aimerais avoir des réponses récentes ça peut se comprendre non?
je pense que dans la vie il faut être indulgent....même si nous sommes tous extrement intelligents (!!) il peut nous arriver de mal faire, et lorsque nous paniquons, il me semble légitime de vouloir une réponse rapide....non?
Il faut penser aux nvx utilisateurs, merci d'être indulgents (par exemple moi j'ai un ordi depuis mars et il y a plein de trucs que je découvre, pleins de trucs que je ne sais pas faire......).
Ensuite quand je fais une recherche et que je tombe sur des réponses datant de 2004....franchement je zappe car j'aimerais avoir des réponses récentes ça peut se comprendre non?
je pense que dans la vie il faut être indulgent....même si nous sommes tous extrement intelligents (!!) il peut nous arriver de mal faire, et lorsque nous paniquons, il me semble légitime de vouloir une réponse rapide....non?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Essaie, si tu peux bien sûr, une prépa. J'ai pris le CNED et je trouve ça pas mal...
Sinon, pour les tests, c'est beaucoup d'entraînement avec des bouquins et pour la culture générale, en fait c'est pour voir ton analyse et tes réflexions sur un sujet. Je dirai que le plus important c'est de bien gérer ton temps et de trouver une organisation pour les épreuves. En fait, si tu te prépares à l'avance et régulièrement, ça doit le faire
Moi ça fait 12 ans que j'ai quitté le lycée!
Sinon, pour les tests, c'est beaucoup d'entraînement avec des bouquins et pour la culture générale, en fait c'est pour voir ton analyse et tes réflexions sur un sujet. Je dirai que le plus important c'est de bien gérer ton temps et de trouver une organisation pour les épreuves. En fait, si tu te prépares à l'avance et régulièrement, ça doit le faire

Moi ça fait 12 ans que j'ai quitté le lycée!

ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
Bonjour à tous,
Moi aussi, je repars pour la session 2009 !!!
Prépa infirmiers.com de novembre 2007 à février 2008 (très bien d'ailleurs), 2 concours passés et note éliminatoire aux 2 oraux !
Heureusement, j'ai pu avoir un RV avec les deux écoles afin de savoir ce qui a déplu au jury et me permettre d'y travailler pour l'année prochaine.
Je vous souhaite BON COURAGE pour les révisions et surtout, gardez le moral et restez positifs même dans les moments de découragements.
A très bientôt.
Moi aussi, je repars pour la session 2009 !!!
Prépa infirmiers.com de novembre 2007 à février 2008 (très bien d'ailleurs), 2 concours passés et note éliminatoire aux 2 oraux !
Heureusement, j'ai pu avoir un RV avec les deux écoles afin de savoir ce qui a déplu au jury et me permettre d'y travailler pour l'année prochaine.
Je vous souhaite BON COURAGE pour les révisions et surtout, gardez le moral et restez positifs même dans les moments de découragements.
A très bientôt.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
- ameliboubou
- Accro
j'espère que vous réagirez pas comme ça quand vous serez en ifsi parce que ça passera pas!! intolérance irrespect et j'en passe... vous êtes dans un forum où il y a des règles, il faut les respecter si cela ne vous plait pas allez ailleurs mais pas la peine de s'énerver comme ça. en tous ca comme je le pense souvent bravo aux modos et courage, moi je pourrais pas supporter ça! 50 sujets qui disent la même chose et qui servent à rien à trier ca doit être saoulant à force
Dernière modification par ameliboubou le 07 juil. 2008 11:30, modifié 1 fois.
IDE
Moi je trouve que vous vous prenez la tête pour rien!
C'est vrai, la vie est déjà pas facile alors s'énerver pour une histoire de forum....Je trouve parfois que ça devient n'importe quoi.
Cela devrait être agréable et non le contraire
Moi je suis d'accord avec tout le monde, essayer de chercher avant de poster mais aussi d'être relativement tolérent et surtout répondre de façon courtoise quand on s'est trompé, je sais je rêve là
Parfois je lis des messages, et je trouve que ça frôle l'agressivité tout de même....
Le plus important c'est de faire le métier qu'on aime et de ne pas oublier pourquoi nous sommes sur ce forum.Après les gamineries ça passe après.

C'est vrai, la vie est déjà pas facile alors s'énerver pour une histoire de forum....Je trouve parfois que ça devient n'importe quoi.
Cela devrait être agréable et non le contraire

Moi je suis d'accord avec tout le monde, essayer de chercher avant de poster mais aussi d'être relativement tolérent et surtout répondre de façon courtoise quand on s'est trompé, je sais je rêve là

Parfois je lis des messages, et je trouve que ça frôle l'agressivité tout de même....
Le plus important c'est de faire le métier qu'on aime et de ne pas oublier pourquoi nous sommes sur ce forum.Après les gamineries ça passe après.
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
- papillon17
Bjr à tous !
Je suis admise à Nancy Lionnois et à Metz Croix-Rouge mais je me désiste car je suis 3ème sur liste d'attente à Saverne (c'est plus proche de chez moi et je pense que ca va passer) !
Autrement, vous savez pas si, quand on est reçu dans un IFSI et sur liste d'attente dans un autre, si on peut demander à inverser... ???
Y a des histoires comme ça comme quoi des fois des dérogations marchent donc...
Merci !
Je suis admise à Nancy Lionnois et à Metz Croix-Rouge mais je me désiste car je suis 3ème sur liste d'attente à Saverne (c'est plus proche de chez moi et je pense que ca va passer) !
Autrement, vous savez pas si, quand on est reçu dans un IFSI et sur liste d'attente dans un autre, si on peut demander à inverser... ???
Y a des histoires comme ça comme quoi des fois des dérogations marchent donc...
Merci !
Lucile
19 ans
Oral le 30 mai
19 ans
Oral le 30 mai
- bouibouite
- Insatiable
De toutes façon quand on voit çà, on pourrait presque penser que les guerres dans le monde pour des raisons plus censées qu'ici, sont légitimes...
Comment peut-on aujourd'hui s'étonné du racisme, de l'intolérance, de la violence et ainsi de suite, si déjà sur un forum, baser sur le mietier d'infirmiere, ce que ne devrait pas porter debat, laisse entrevoir des conflits avec une violence verbale à en couper le souffle.
Comment peut-on aujourd'hui s'étonné du racisme, de l'intolérance, de la violence et ainsi de suite, si déjà sur un forum, baser sur le mietier d'infirmiere, ce que ne devrait pas porter debat, laisse entrevoir des conflits avec une violence verbale à en couper le souffle.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
je trouve aussi qu'il y a des posts qui ne servent a rien, genre ouvrir un post pour dire les notes qu'on a eu alors que le post où on doit les noté est juste au dessus c'est abusé. mais par contre c'est vrai que des fois je trouve des post interressant qui sont verouillé avec un lien pour un post qui date de 3 ans c'est un peu dommage car ce qu'il y a ecrit dedans n'est peut etre plus d'actualité. il faudrait un peu plus de vigilance des membres pour ne pas poster n'importe quoi mais aussi un peu plus de souplesse des modos lorsque ce sont des sujets qui interessent, ou laors quand deux personnes se parle, les laisser parler sur le post plutot que par MP car ce qu'il se disent peut interesser d'autres personnes.
et puis comme la dit je sais plus qui (desolé
) c'est pas dramatique, y'as pire comme debat dans le monde pour se prendre la tete avec des "betises" comme ça.
et puis comme la dit je sais plus qui (desolé

ide en equipe mobile de soins palliatifs