[VDS]boites à pansement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
[VDS]boites à pansement
bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois 7 boites à pansement en aluminium avec chacune une pince kocher, ciseau et pince gripper, j'ai trouvé une place dans un cabinet qui possède déja ses boites, c'est pourquoi je vends les miennes.
elles sont presque neuves, on ne voit meme pas qu'elles ont servies,
si vous etes interessés merci de me contacter par MP ou Email
je vous donnerai le prix ..
à bientot, affaire à saisir!!
J'ai acheté il y a quelques mois 7 boites à pansement en aluminium avec chacune une pince kocher, ciseau et pince gripper, j'ai trouvé une place dans un cabinet qui possède déja ses boites, c'est pourquoi je vends les miennes.
elles sont presque neuves, on ne voit meme pas qu'elles ont servies,
si vous etes interessés merci de me contacter par MP ou Email
je vous donnerai le prix ..
à bientot, affaire à saisir!!
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour Black mout et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
Normalement, pour les petites annonces, il existe un forum spécifique : le forum "petites annonces"
Exceptionellement, vu qu'il y a très peu d'annonces de revente de matériel spécifique aux libéraux, je rappelle à tous qu'elles sont (pour l'instant
) admises sur le sous-forum "libéral" .... mais cela n'empêche pas de suivre la charte des petites annonces que vous trouverez là :
charte d'utilisation du forum " petites annonces"
Donc, Black mout comme tu es nouvel(le) inscrit(e), j'edite le titre de ton message pour le mettre en conformité avec cette charte, et je supprime ton adresse Email, pour t'éviter quelques spams sans rapport avec ton annonce
. Les personnes interessées par ton offre pourront te joindre soit par MP , soit par la fonction Email qu'offre le forum
Flog

Normalement, pour les petites annonces, il existe un forum spécifique : le forum "petites annonces"

Exceptionellement, vu qu'il y a très peu d'annonces de revente de matériel spécifique aux libéraux, je rappelle à tous qu'elles sont (pour l'instant

Donc, Black mout comme tu es nouvel(le) inscrit(e), j'edite le titre de ton message pour le mettre en conformité avec cette charte, et je supprime ton adresse Email, pour t'éviter quelques spams sans rapport avec ton annonce

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne