Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandy-de-mars
Je suis de Marseille meme donc je vais rester chez papa maman encore un ti peu lol
Sinon pour les apparts essaye de voir les cites etudiants , ou dans l'ifsi des fois il y a des annonces publiés pour des apparts ou des collocations ^^
voila bisous et bon courage dans tes recherches
Sinon pour les apparts essaye de voir les cites etudiants , ou dans l'ifsi des fois il y a des annonces publiés pour des apparts ou des collocations ^^
voila bisous et bon courage dans tes recherches
ESI 2008-2011 à Saint joseph - CRF
Merci de vos réponses.
Je suis allée pour retirer mon dossier d'inscription car c'était mon deuxieme choix et on m'a dit qu'il les envoyait. J'ai essayé d'appeler mais sa ne répond pas je pense que je vais me rendre directement chez eux.
J e m'inquiète un peu parce que si l'inscription me passe sous le nez d'ailleurs je comprend pas pourquoi la femme de l'accueil ne m'a donné le dossier
Je suis allée pour retirer mon dossier d'inscription car c'était mon deuxieme choix et on m'a dit qu'il les envoyait. J'ai essayé d'appeler mais sa ne répond pas je pense que je vais me rendre directement chez eux.
J e m'inquiète un peu parce que si l'inscription me passe sous le nez d'ailleurs je comprend pas pourquoi la femme de l'accueil ne m'a donné le dossier

ali30 a écrit :je viens de nîmes mais j'ai de la famille à Marseille mais par curiosité est ce qu'il il ya un internat à Ste Margueritte?
Vois avec des étudiants via ce topic : IFSI Ste Marguerite (Marseille)
-
salut à tous! moi aussi je serais là à la rentrée!!
Par contre je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription
Mercredi dernier j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer mon dossier d'inscription le lendemain (jeudi) et aujourd'hui (lundi) le facteur est passé et je n'ai toujours rien reçu...ça m'inquiète un peu...Vous l'avez tous reçu votre dossier??

Par contre je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription

Mercredi dernier j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer mon dossier d'inscription le lendemain (jeudi) et aujourd'hui (lundi) le facteur est passé et je n'ai toujours rien reçu...ça m'inquiète un peu...Vous l'avez tous reçu votre dossier??
Moi j'étais en LC et je suis passée en LP dc ils ont appelé et ont juste demandé que je leur amène le chèque, timbres enveloppe, photo, note concours, certificat bac... mais je n'ai pas eu de dossier d'inscription
de toute façon jy vais demain pour donner tout ça, peut être qu'ils me le donneront demain...

ESI 2008/2011
Ste Marguerite Marseille
Ste Marguerite Marseille
ali30 a écrit :Coucou!! Bin apparament je serai des votres à la rentrée! j'étais 23ème sur LC et aujourd'hui l'ifsi m'a appelé!! je viens de nîmes mais j'ai de la famille à Marseille mais par curiosité est ce qu'il il ya un internat à Ste Margueritte?
non il n'y a pas d'internat...
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
choupa03 a écrit :ali30 a écrit :Coucou!! Bin apparament je serai des votres à la rentrée! j'étais 23ème sur LC et aujourd'hui l'ifsi m'a appelé!! je viens de nîmes mais j'ai de la famille à Marseille mais par curiosité est ce qu'il il ya un internat à Ste Margueritte?
non il n'y a pas d'internat...
Merci de ta réponse je pensais la même chose donc j'ai trouvé une autre solution

ESI 2008/2011
Ste Marguerite Marseille
Ste Marguerite Marseille
salut !
Je n'avais pas vu ce topic là ! juste pour vous dire que moi aussi je rentre à l'ifsi ste marguerite et j'suis super contente de croiser du monde ici !
J'ai été admise 57eme, j'ai vu que l'ecole en prenait 160 à peu prés ... c'est beaucoup. On parlait de 2 rentrées mais finalement ça se passera autrement lol.
Ma meilleure amie passe en 2eme année là bas alors g eu un peu d'infos.
Et sinon pré rentrée le 23 septembre j'ai hate je l'ai tellement voulu ce concours j'ai refusé de passer en 3eme année de bio pour ça alors !
En tout cas je vous souhaite de bonnes fin de vacances (encore un mois...) et à la rentrée
Bizou
Je n'avais pas vu ce topic là ! juste pour vous dire que moi aussi je rentre à l'ifsi ste marguerite et j'suis super contente de croiser du monde ici !
J'ai été admise 57eme, j'ai vu que l'ecole en prenait 160 à peu prés ... c'est beaucoup. On parlait de 2 rentrées mais finalement ça se passera autrement lol.
Ma meilleure amie passe en 2eme année là bas alors g eu un peu d'infos.
Et sinon pré rentrée le 23 septembre j'ai hate je l'ai tellement voulu ce concours j'ai refusé de passer en 3eme année de bio pour ça alors !
En tout cas je vous souhaite de bonnes fin de vacances (encore un mois...) et à la rentrée
Bizou