IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
En fait tu passe directement échelon 2 au lieu de échelon 1, le prob c'est que je vois pas la grande différence étant étudiante en 3eme année, la DRH et la directrice des soins infirmiers de carémeau sont venues nous parler du recrutement : au final salaire de base 1430 euros net (avec compris 3 dimanche de travaillé par mois, en sachant qu'un dimanche équivaut a 45 euros).
C'est pas terrible terrible quand on sait que dans certains établissements on peut avoir des primes d'embauches, des aides au logements, des augmentations de salaires ainsi que des aides aux transport.
Mais bon faut garder le moral, on est mieux payer qu'à la clinique...
C'est pas terrible terrible quand on sait que dans certains établissements on peut avoir des primes d'embauches, des aides au logements, des augmentations de salaires ainsi que des aides aux transport.
Mais bon faut garder le moral, on est mieux payer qu'à la clinique...
-
- Habitué
pour répondre à ta question isabelle, dans notre groupe, on a a environ 8 personnes agées de 30 ans et plus.
La moyenne d'age se situe autour des 22 - 23 ans en sachant que certaines promos sont bien plus jeunes (la promo qui nous suit a une moyenne d'age de 19 ans je crois).
Après dans la notre y a tout age, ca va du 20 ans pour la cadette au 38 ans pour l'ainé.
voila
La moyenne d'age se situe autour des 22 - 23 ans en sachant que certaines promos sont bien plus jeunes (la promo qui nous suit a une moyenne d'age de 19 ans je crois).
Après dans la notre y a tout age, ca va du 20 ans pour la cadette au 38 ans pour l'ainé.
voila

-
- Habitué
clairedef a écrit :salut tout le monde!!
je suis admise a lifsi de nimes 27ieme sur liste principale, je ne connait pas du tout nimes, et je voulais savoir si d'autre personne entre a l'ecole en septembre,pour faire un peu connaissance pour pouvoir un peu parler, pour parler des logements de la ville de l'école
merci de repondre gros bisous
a bientot
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Hello clairedef et tout ceux qui entrent cette année à l'IFSI!
Je suis 113 ème sur liste principale, j'ai donc choisi cette école! Comme tu as dis clairedef on pourrait faire connaissance étant donné que l'on va faire parti de la même promo. J'habite près de Nîmes, je connais très bien Nîmes vu que j'y suis depuis que je suis née!!
N'hésites pas à me poser des questions sur la ville!
Une petite question : est-ce que vous savez par hasard combien de temps vas durer la rencontre du 16 juillet?
A bientôt

Je suis 113 ème sur liste principale, j'ai donc choisi cette école! Comme tu as dis clairedef on pourrait faire connaissance étant donné que l'on va faire parti de la même promo. J'habite près de Nîmes, je connais très bien Nîmes vu que j'y suis depuis que je suis née!!
Une petite question : est-ce que vous savez par hasard combien de temps vas durer la rencontre du 16 juillet?
A bientôt
-
clem30 a écrit :Hello clairedef et tout ceux qui entrent cette année à l'IFSI!![]()
A bientôt
salut

Si d'autres questions n'hésite pas !
@+

Admise à Nimes kléber 2007-2010 !! sa y'est passé le cap de la 1ere année !!!!
Laury a écrit :clairedef a écrit :salut tout le monde!!
je suis admise a lifsi de nimes 27ieme sur liste principale, je ne connait pas du tout nimes, et je voulais savoir si d'autre personne entre a l'ecole en septembre,pour faire un peu connaissance pour pouvoir un peu parler, pour parler des logements de la ville de l'école
merci de repondre gros bisous
a bientot
Bonjour.
Moi aussi je rentre à l'IFSI de Nîmes Kléber en septembre & je ne suis pas de la région alors si tu veux on peut faire connaissance.
Au 16 pour tous les futurs étudiants de la promo'.
Biz'.
Elodie.
- L'antonoir
- L'antonoir