Concours Falaise

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
luna61

Message par luna61 »

:D moi aussi je suis reçu pour Falaise, et aussi sur Flers, mais je choisi Falaise ! c'est cool tout ça et le stress peut enfin retomber !!!!
lilotte61

Message par lilotte61 »

ahh coucou luna... peut-être futur camarade :) Je n'ai pas encore pris de décision mais l'école de Falaise m'attire même si elle est plus loin de chez moi!
Connais-tu l'école de Falaise?? Qu'en as-tu entendu dire?
Bonne soirée
IFSI de Falaise à la rentrée... :)
luna61

l'école de Falaise

Message par luna61 »

coucou lilotte61, ben pour te répondre l'école de Falaise a une très bonne réputation !
Je connais pas mal de filles qui sortent de la bas ( je suis aide-soignante) et qui disent que c'est familliale et bien suivi.. Pour ma part mes amies infirmières m'ont conseillé d'aller à Falaise.
Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi !!!
Alors peut-être à plus en fonction de ta décision....+++++
starla

logement

Message par starla »

coucou à tous et félicitation pour celles et ceux qui sont recus.
Pour ma part je suis sur LP à l'AP-HP et à falaise; je vais donc choisir falaise car l'école me semble plus conviviale et les frais moins importants!!
je voulais savoir pour celles et ceux qui sont pris à falaise comment ils allaient faire en ce qui concerne le logement car moi je suis un peu perdue étant donné que je ne connais pas cette ville.Et aussi si quelqu'un était interessé pour faire une collocation.
lilotte61

Message par lilotte61 »

bonsoir... bon je crois que ma décision est prise. Je vais choisir Falaise, une école avec une petite promo...
Avez-vous déjà envoyé votre lettre de confirmation? et pour s'inscrire il faut appeler l'école pour prendre rendez-vous c'est bien ça?
Si vous avez votre date et heure de rendez-vous, dîtes le nous... on pourrait se retrouver à plusieurs pour faire connaissance!
zely61

Message par zely61 »

Bonjour, je suis sur LC a flers et falaise, c j' ai le choix je ne sais pas quel école choisir, qq peut il me donné des renseignement sur c deux écoles? merci et félicitations a tous des recus!! 8)
starla

rdv

Message par starla »

salut
pour falaise, il faut envoyer une réponse écrite pour confirmer ta place dans l'école, et ce avant lundi 7 juillet.
sinobah moi, j'ai appelé l'école et j'ai un rendez-vous mardi 8juillet a 9h30; j'en profiterais pour me renseigner pour le logement dans l'après-midi. donc voila, si d'autres ont rdv en meme temps que moi, redites moi.
chiao
lilotte61

Message par lilotte61 »

Coucou à tous
J'ai un RDV avec l'école pour les inscriptions demain à 12h (vendredi 4 juillet). Est-ce que quelqu'un a son rendez-vous demain? Je serais sur Falaise dans la matinée.
Zely61, concernant les écoles de Falaise et de Flers, j'en ai entendu que du bien... alors faire un choix entre les deux me semble difficile. Pour moi, heureusement le choix s'est fait par le biais des résultats!!!!
lilotte61

Message par lilotte61 »

Bon pas grand monde sur le sujet de Falaise!!!!..... :(
C'est bon pour moi, je suis inscrite à l'école depuis vendredi!!! :D Je pensais voir d'autres élèves mais j'ai vu personne!!!
Et vous où en êtes vous??
On se retrouve tous le 19 septembre pour la pré-rentrée... ou bien on se fait une petite "rencontre-connaissance" avant??
J'ai hâte de rencontrer mes futurs camarades... :)
A bientôt à tous...
zely61

Message par zely61 »

coucou, qq se desiste a falaise? merci
Partie pour un long chemin... adieu l AS dans 3ans je serai IDE !!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

valou61 a écrit :
Bonjour je suis 19 eme sur liste complémentaire à Falaise, quelqu'un
sait-il jusqu'ou ils sont remontés l'an passé. merci d'avance
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
morgane14
Adepte
Adepte

Re: Concours Falaise

Message par morgane14 »

Bonjour à toutes et à tous

Y a t'il des nouveaux inscrits à l'ifsi de Falaise ,
moi j'y suis :D et écrits pour le 25 mars !!
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Chenap

Message par Chenap »

Idem pour moi avec Saint Malo le18 mars pour bien se préparer :chine:

On se rapproche à grands pas :wouahh:
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

Chenap a écrit :Idem pour moi avec Saint Malo le18 mars pour bien se préparer :chine:

On se rapproche à grands pas :wouahh:
Bienvenue Chenap on risque de se croiser à Falaise le 25 mars, ça fait trop loin de chez moi celui de Saint Malo ! mais c'est bien à une semaine près ça va te faire de l'entrainement !
il faut se motiver et continuer à reviser malgré le boulot et les enfants....
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
kevin50

Help

Message par kevin50 »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait les résultats et la liste des admis a l'epreuve ecrite de l'ifsi de falaise. Si quelqu'un l'avait je le serais très reconnaissant de m'aider car j'ai absolument besoin du résultat aujourd'hui.
Merci d'avance.
Répondre