Questions !!!Psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Questions !!!Psychiatrie
Bonjour je cherche les pourcentage d infirmier et d'infirmiere travaillant en psychiatrie ? je ne trouve rien avez vous des docs ou des donnees ?
je cherche aussi le comportement de l homme et de la femme face a une agression ou en temps normal ! merci !
je cherche aussi le comportement de l homme et de la femme face a une agression ou en temps normal ! merci !
- YO/YO
- Modérateur
Re: Questions !!!Psychiatrie
Vous trouverez certainement les information que vous cherchez dans ce document :juju1811 a écrit :Bonjour je cherche les pourcentage d infirmier et d'infirmiere travaillant en psychiatrie ? je ne trouve rien avez vous des docs ou des donnees ?

quelques pistes dans ces topics :juju1811 a écrit : je cherche aussi le comportement de l homme et de la femme face a une agression ou en temps normal ! merci !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
Vous pouvez aussi changer votre titre et le rendre plus précis ou explicite afin d'augmenter vos chances d'obtenir d'avantages de réponses
(pour cela, il vous suffit de cliquer sur [éditer] en haut à droite de votre message
)
(pour cela, il vous suffit de cliquer sur [éditer] en haut à droite de votre message

L'urinal : parce que vous le vallez bien !