patient en chambre double et secret medical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
+ 1krebsweg2 a écrit :Spiderpig a écrit :Pour le soignant oui mais pour le patient?il me semble que le receuil de données est indispensable
Ia orana--> moments difficiles en effet
c'est important pour le patient , car meilleur est le recueil de données, meilleur peut être l'objectif de soins ... le recueil de donné n'est pas là pour faire plaisir au soignant , mais bien un outil permettant au soignant de soigner au mieux le patient ...c'est donc bien important pour le patient !

Bonjour,
j'ai le même problème de discretion : je travaille dans un petit service ambulatoire ; les lits sont séparés par des rideaux.
D'un coté, c'est bien, on a tout le monde "sous la main", on entend le moindre ronflement, ... et en ambu, ce n'est jamais bien grave.
Sauf que le service ne fait que de la gynéco ; donc FIV, curetages, .... des interventions qui peuvent être très personnelles et dont on n'a pas envie de parler.
J'en ai souvent parlé, ça me gène.
On nous répond que le service doit délocaliser bientôt, mais ça commence à faire des mois que ça dure
Bref, on fait avec
Doumen
j'ai le même problème de discretion : je travaille dans un petit service ambulatoire ; les lits sont séparés par des rideaux.
D'un coté, c'est bien, on a tout le monde "sous la main", on entend le moindre ronflement, ... et en ambu, ce n'est jamais bien grave.
Sauf que le service ne fait que de la gynéco ; donc FIV, curetages, .... des interventions qui peuvent être très personnelles et dont on n'a pas envie de parler.
J'en ai souvent parlé, ça me gène.
On nous répond que le service doit délocaliser bientôt, mais ça commence à faire des mois que ça dure
Bref, on fait avec
Doumen