Concours St Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Saint Brieuc
Coucou à tous et à toutes !!
Un petit message pour vous dire que je suis admis au sein de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de SAINT BRIEUC (22). Rentrée prévue fin février 2006 ... D'autres gens du forum sont admis sur cette ville ?
Un petit message pour vous dire que je suis admis au sein de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de SAINT BRIEUC (22). Rentrée prévue fin février 2006 ... D'autres gens du forum sont admis sur cette ville ?
@ BIENTOT !!
Tit Marcel - Etudiant
Tit Marcel - Etudiant
Bonsoir et félicitations!
Je te conseille de poser ta question sur le topic "appel aux futurs ESI" :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27398
C'est là que tout les futurs ESI précisent où ils sont recus et lancent des appels aux autres pour savoir s'ils sont seuls ou pas!
Bon courage donc...
Je te conseille de poser ta question sur le topic "appel aux futurs ESI" :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27398
C'est là que tout les futurs ESI précisent où ils sont recus et lancent des appels aux autres pour savoir s'ils sont seuls ou pas!
Bon courage donc...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
IFSI ST BRIEUC
Bonjour
Je souhaite m'inscrire à l'Ifsi de st brieuc et je voudrais savoir si quelqu'un sait à partir de quand on peut retirer les dossier d'inscription.
Merci d'avance
Je souhaite m'inscrire à l'Ifsi de st brieuc et je voudrais savoir si quelqu'un sait à partir de quand on peut retirer les dossier d'inscription.
Merci d'avance

Concours St Brieuc
Bonjour j'ai applé St Brieuc et ils m'ont dit que les résultats seraient affiché a 15h sur le site infirmiers.com mais je n'arrive pas a trouver ou
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Re: Concour St Brieuc
Ca a déjà été dit au moment des résultats d'écrits et il n'y avait rien.
Tu trouveras des candidats dans Concours Bretagne.
Tu trouveras des candidats dans Concours Bretagne.
marionpepette a écrit :bonjour à tout le monde,moi c marionpepette et j'ai besoin d'avoir différents de vus!!voilà je suis sur 29 sur LC à l'IFSI de st brieuc,je voulais savoir si je pouvais encore esperer ou pas!!j'aimerai tellement y rentrer!!!Mes notes ne sont pas terrible( 11,5 en culture G, 9 au test et 10,5 à l'oral dc bon!!
je pense que demain je vais appeler d'autres IFSI et voir s'il y a des places à prendre!!![/b[/b]
marine-44 a écrit :Coucou marionpepette
Je suis moi aussi sur LC à st brieuc (11), j'ai aplé l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas du tout si ça allait passé! un peu louche comme réponse! Et ils m'ont dit de rapler à partir de mardi.
Je suis donc dans le mème cas que toi, je ne sais pas du tout si ça va passer et j'aimerais moi aussi beaucoup ètre prise!!! Mais j'ai du mal à y croire.
On se tient au courant!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
salut j'aimerai passer le concours a st brieuc eu printemps 2009 j'aimerai savoir comment vous trouvez le centre et si vos sujet était dur et si ils prennent beaucoup de monde ou pas?? merci d'avance
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
le concour écrit était pas trop dur meme si je me suis foiré, mais a l'oral c'était un peu plus dur, moi j ai eu un texte sur le petit prince, et c'était plutot abstrait quoi, mais bn le sujet importe peu, si tu arrive a te demerder pour tes motiv c'est plus important mais il faut que tu sache bien la formation cb de tps sa dure, ce que y a les cours et tout, le cout ... tes qualités tes défauts moi j ai eu toutes les questions qu'ont nous avait dit en prépa. Par contre sur l'IFSI je peux rien te dire je rentre que le 15, ca a l air assez vieux l'établissemùent, mais l'hopital a l air bien, il est grand et tout mais bn ...
Bon courage!
Bon courage!