Concours St Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Saint Brieuc
Coucou à tous et à toutes !!
Un petit message pour vous dire que je suis admis au sein de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de SAINT BRIEUC (22). Rentrée prévue fin février 2006 ... D'autres gens du forum sont admis sur cette ville ?
Un petit message pour vous dire que je suis admis au sein de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de SAINT BRIEUC (22). Rentrée prévue fin février 2006 ... D'autres gens du forum sont admis sur cette ville ?
@ BIENTOT !!
Tit Marcel - Etudiant
Tit Marcel - Etudiant
Bonsoir et félicitations!
Je te conseille de poser ta question sur le topic "appel aux futurs ESI" :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27398
C'est là que tout les futurs ESI précisent où ils sont recus et lancent des appels aux autres pour savoir s'ils sont seuls ou pas!
Bon courage donc...
Je te conseille de poser ta question sur le topic "appel aux futurs ESI" :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27398
C'est là que tout les futurs ESI précisent où ils sont recus et lancent des appels aux autres pour savoir s'ils sont seuls ou pas!
Bon courage donc...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
IFSI ST BRIEUC
Bonjour
Je souhaite m'inscrire à l'Ifsi de st brieuc et je voudrais savoir si quelqu'un sait à partir de quand on peut retirer les dossier d'inscription.
Merci d'avance
Je souhaite m'inscrire à l'Ifsi de st brieuc et je voudrais savoir si quelqu'un sait à partir de quand on peut retirer les dossier d'inscription.
Merci d'avance

Concours St Brieuc
Bonjour j'ai applé St Brieuc et ils m'ont dit que les résultats seraient affiché a 15h sur le site infirmiers.com mais je n'arrive pas a trouver ou
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Re: Concour St Brieuc
Ca a déjà été dit au moment des résultats d'écrits et il n'y avait rien.
Tu trouveras des candidats dans Concours Bretagne.