je ne sais pas du tout en ce qui me concerne, je n'ai pas encore appelé mais de toute facon je ne pense pas etre prise. Mais le mieux est de les appelé. bonne chance
auce a écrit :je sais qu'il ya deux ans il en avait pris une dizaine.. (14 je crois) j'étais 28ème ... mais aujourd'hui j'y suis enfin!!! alors ne perdez pas espoir!!
felicitation!!!!!
on y sera arrivé enfiiiinnnn!!!! en tout cas c'est pas grace à pigier!!!!
C'est clair!! enfin on y est!!! on ne pe que se remercier soi-même lol!!
Bon courage pour la formation!! A+!
tu es combien anne56?
moi j'espere pas etre prise, on m'a dit qu'il remontaient jamais jusqu'à 50. Mais bon c'est pas grave!
tu as passé que pontivy?
bon courage pour l'attente
coucou!!
là je suis rendu 17ème sur liste complémentaire, dc chaud
sinon j'avais passé brest et la flèche mais j'ai raté l'écrit à 1 ou 2points!!
bisous
ciao
Bonjour, je rentre a l'ifsi en première année en septembre, mais je n'est pas le permi.... J'ai trouvé un logement pas loin de l'école donc ca va mais pour les stages est ce que vous savez si il y a des bus ou bien si on est plusieurs de l'école dans les mêmes stages ?
Merci
étant admise a l'ifsi de pontivy a la rentrée prochaine je voulais savoir si vous aviez recus les dossiers d'inscription définitive ou pas ? je trouve que ca nous donne pas beaucoup de temps après pour faire toutes les formalité médicale etc ... es ce que quelqu'un sait quand on devrait les recevoir ?
bonjour et tout a fait d'accord avec toi, on fera tout à la derniere minute.
Apparament on devrait recevoir tout ca un mois a peu pres avt la rentrée!! ca nous laisse pas bcp de temps.
gigi56000 a écrit :coucou, je suis recu à pontivy pour la rentrée de septembre. est ce quelqu'un pourrait me dire quand est ce qu'on recoit les dossiers d'inscription.
bonjour maddy
je pense que pour les steages nous sommes plusieurs en meme temps donc tu trouveras surement quelqu'un pour t'envoyer
tu habites ou?si tu vis pas trop loin de chez moi, peut etre pourrions nous faire du covoiturage? (j'habite hennebont)?
A+