Concours Forbach

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
clinek5838

Message par clinek5838 »

admise à forbach you hou :yes: félicitations à tous lé autres membres de la promo 2008-2011 et à bientôt à la rentrée
au fait, est-ce kil y en a ki reprenne leurs études?? ( c mon cas ....c pr çà k g pose c7 question :oops: )
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Moi je reprend mes études je les ai arreté il n'y as pas longtemps (2ans) mais ca va etre dure de se remettre a faire des révision et des devoir le soir.
Ca y est Aujourd'hui je me suis inscrite a forbach mais helas plus une seule place en internat.
100 km tous les jours les stations essences vont etre contente
:pleure:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

audrey_hei a écrit :100 km tous les jours les stations essences vont etre contente
:pleure:

Pas moyen de prendre un studio ?
Parce qu'au prix de l'essence :?

Clinek, merci de faire un effort sur le langage SMS :clin:
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

j'aimerais bien mais j'ai un budjet serré et il n'y a pas beaucoup d'appartement a moins de 300 euros.
Si un que j'ai visité hier mais j'avais de la compagnie gratuitement : LES CAFARES. La ya pas moyen
clinek5838

Message par clinek5838 »

essaie de voir autour de forbach(merlebach, stiring..)ce sont des villes qui sont nettement moins chères niveau budget...moi çà fait 10 ans que j'ai arrêté mes études...ça va me faire drôle à la rentrée..
Juju5544, promis je vais faire un effort sur le langage sms :oops: , mais avec ma fille de 5 mois j'ai pris comme(mauvaise)habitude de tout faire assez vite...désolée :conf:
vina54

Message par vina54 »

SALut! moi aussi j'ai choisis comme IFSI forbach!!^^ et c'est vrai qu il n'y a plus de place en internat?? j'habite à nancy et je pourrais donc pas rentré chez moi:( la galére je sais pas comment je vais faire...!
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

oui c'est vrai hier matin j'ai telephoné et il m'ont dis qu'il n'y avais que 3 place réservé au étudiant de premiere année et je me suis inscris à 16 heures hier apreme sur place et toutes les place étaient deja prise.

Par contre j'ai eu des adresse de logement pour etudiant pas trop cher sur forbach de 250 euros par mois a 400 euros.
vina54

Message par vina54 »

3 places c'est pas possible:s!moi je vais envoyer un courrier ils disent que si on veut réserver une place il faut envoyer un courrier au directeur de l'institut!abusé tu t'es rendu sur place carrément!ah ué et c'est loin c'est des studios ??
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

oui je me suis rendu sur place et j'ai vu moi meme le directeur. Les places ont déja été prise pour la rentrée.
Maintenant je peux te donner les studios qu'ils m'ont proposé. ils sont encore disponible et très proche de L'ifsi. Je suis allé en voir deux hier. Un seul m'a plus ou moins plus mais je ne le prendrais pas pour moi.

Si tu veux je te les transmets, regarde les annonce dans le telex également moi j'attend la rentrée pour éventuellement faire de la colocation avec une fille de la classe à qui cela peux interessée.
vina54

Message par vina54 »

OK bin tant pis:( oui je veux bien çà serait gentil de ta part!ms bn si ya des cafards comme tu dis...:s
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Dans un oui les autres je ne sais pas et la moin cher étais pas mal 250 euros.
Il s'agit d'une chambre chez un particulier qui loue a deux étudiantes infirmieres dont une qui part a la rentrée.

Tu as une chambre particuliere avec une salle de bain douche très grande
Un coin cuisine, un toilette. c'est pas mal en plus t'as accès internet.
je retrouve la liste des appart et je te la transmet.
envois moi ton adresse mail
vina54

Message par vina54 »

merci tt plein!^^ alr c'est vina_5246@hotmail.fr! d'ailleurs rentre moi si tu peux comme ça on pourra mieux parler!^^
Guiguiche
Régulier
Régulier

Message par Guiguiche »

En effet, on m'avait bien dit qu'il n'y avait que 3 trois places à l'internat, c'est pour ca que le jour même où j'ai reçu mon admission à Forbach, j'ai fait ma demande, et j'ai réussi à avoir une chambre... ouf, :angel:
Rendez-vous à Forbach fin Septembre...
vina54

Message par vina54 »

oé lol ta eu de la chance!ms ya combien de place en tt ds l'internat?
clinek5838

Message par clinek5838 »

:idee: on vous a parlé de l'internat du lycée Blaise Pascal, il me semble qu'ils prennent des personnes extérieures....
Répondre