Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
- Régulier
Moi je reprend mes études je les ai arreté il n'y as pas longtemps (2ans) mais ca va etre dure de se remettre a faire des révision et des devoir le soir.
Ca y est Aujourd'hui je me suis inscrite a forbach mais helas plus une seule place en internat.
100 km tous les jours les stations essences vont etre contente

Ca y est Aujourd'hui je me suis inscrite a forbach mais helas plus une seule place en internat.
100 km tous les jours les stations essences vont etre contente

-
- Régulier
-
essaie de voir autour de forbach(merlebach, stiring..)ce sont des villes qui sont nettement moins chères niveau budget...moi çà fait 10 ans que j'ai arrêté mes études...ça va me faire drôle à la rentrée..
Juju5544, promis je vais faire un effort sur le langage sms
, mais avec ma fille de 5 mois j'ai pris comme(mauvaise)habitude de tout faire assez vite...désolée 
Juju5544, promis je vais faire un effort sur le langage sms

-
- Régulier
oui c'est vrai hier matin j'ai telephoné et il m'ont dis qu'il n'y avais que 3 place réservé au étudiant de premiere année et je me suis inscris à 16 heures hier apreme sur place et toutes les place étaient deja prise.
Par contre j'ai eu des adresse de logement pour etudiant pas trop cher sur forbach de 250 euros par mois a 400 euros.
Par contre j'ai eu des adresse de logement pour etudiant pas trop cher sur forbach de 250 euros par mois a 400 euros.
-
- Régulier
oui je me suis rendu sur place et j'ai vu moi meme le directeur. Les places ont déja été prise pour la rentrée.
Maintenant je peux te donner les studios qu'ils m'ont proposé. ils sont encore disponible et très proche de L'ifsi. Je suis allé en voir deux hier. Un seul m'a plus ou moins plus mais je ne le prendrais pas pour moi.
Si tu veux je te les transmets, regarde les annonce dans le telex également moi j'attend la rentrée pour éventuellement faire de la colocation avec une fille de la classe à qui cela peux interessée.
Maintenant je peux te donner les studios qu'ils m'ont proposé. ils sont encore disponible et très proche de L'ifsi. Je suis allé en voir deux hier. Un seul m'a plus ou moins plus mais je ne le prendrais pas pour moi.
Si tu veux je te les transmets, regarde les annonce dans le telex également moi j'attend la rentrée pour éventuellement faire de la colocation avec une fille de la classe à qui cela peux interessée.
-
- Régulier
Dans un oui les autres je ne sais pas et la moin cher étais pas mal 250 euros.
Il s'agit d'une chambre chez un particulier qui loue a deux étudiantes infirmieres dont une qui part a la rentrée.
Tu as une chambre particuliere avec une salle de bain douche très grande
Un coin cuisine, un toilette. c'est pas mal en plus t'as accès internet.
je retrouve la liste des appart et je te la transmet.
envois moi ton adresse mail
Il s'agit d'une chambre chez un particulier qui loue a deux étudiantes infirmieres dont une qui part a la rentrée.
Tu as une chambre particuliere avec une salle de bain douche très grande
Un coin cuisine, un toilette. c'est pas mal en plus t'as accès internet.
je retrouve la liste des appart et je te la transmet.
envois moi ton adresse mail
merci tt plein!^^ alr c'est vina_5246@hotmail.fr! d'ailleurs rentre moi si tu peux comme ça on pourra mieux parler!^^
-