petit jeu pour les cinéphiles
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
- choubibi59
- Accro
- patin couffin
- VIP
And the winner is Choubibi59
Il s'agit de bien de My Blueberry Nights de Wang Kar Wai avec, entre autres Norah Jones (la chanteuse !), Rachel Weisz (sur la photo) et le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès boooooooooooooooooooooooooooo Jude Law
(il n'y pas que la tarte aux myrtilles que je partagerais bien avec lui
)

Il s'agit de bien de My Blueberry Nights de Wang Kar Wai avec, entre autres Norah Jones (la chanteuse !), Rachel Weisz (sur la photo) et le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès boooooooooooooooooooooooooooo Jude Law

- choubibi59
- Accro
- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
T'as mangé du lion aujourd'hui? Fiou, je pensais vous faire un peu mariner avec sunshine!patin couffin a écrit :Pfffff, nous n'avons pas les mêmes valeurschoubibi59 a écrit :Pas fan de Jude Law moi, je préfère Christian Bale![]()
![]()
Autrement, ton film c'est Sunshine (celui qui est accroupi, je ne me rappelle plus son nom mais ses yeux bleus sont à tomber raide !)

A ton tour!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
)héhé, on va attendre le verdict de la miss mais ça m'a tout l'air d'être ça (pff, quelle grossière erreur digne d'une débutante précipitée ai-je commis pour my blueberynights

Sinan, j'aime beaucoup Christina Ricci, et ce de ttes les façons, brune, blonde ect lol.

Sinan, j'aime beaucoup Christina Ricci, et ce de ttes les façons, brune, blonde ect lol.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- patin couffin
- VIP
c'est bien Buffalo 66
Pleure pas Pattryzzya, c'est vrai que Rachel Weisz sur la photo ressemble à l'actrice qui joue dans Mulholland drive
. Au fait, je profite de ce post pour te dire que, je ne sais pas si tu te souviens qu'à propos d'Arnaques crimes et botanique, je pensais qu'il s'agissait du film où ils enterrent les cadavres sous les tomates. Ce n'est pas non plus "petits meurtres entre amis" mais "l'ultime souper" avec Cameron Diaz.
Et je profite encore de ce post pour vous demander si vous avez vu un film qui date d'il y a quelques années. C'est anglais, çà se passe dans un village, et une femme bien sous tout rapport fait de la culture de cannabis avec 2 compères au nez et à la barbe de tout le village (il y a une scène cocasse où deux mémés se prennent une "tisane" par erreur). Il me semble qu'il y a aussi une intrigue policière et une histoire d'adultère du père (là c'est flou !). Je pense que ce film a du servir pour faire la série Weeds transposée au US. Bref, si quelqu'un se souvient du nom du film ......

Pleure pas Pattryzzya, c'est vrai que Rachel Weisz sur la photo ressemble à l'actrice qui joue dans Mulholland drive

Et je profite encore de ce post pour vous demander si vous avez vu un film qui date d'il y a quelques années. C'est anglais, çà se passe dans un village, et une femme bien sous tout rapport fait de la culture de cannabis avec 2 compères au nez et à la barbe de tout le village (il y a une scène cocasse où deux mémés se prennent une "tisane" par erreur). Il me semble qu'il y a aussi une intrigue policière et une histoire d'adultère du père (là c'est flou !). Je pense que ce film a du servir pour faire la série Weeds transposée au US. Bref, si quelqu'un se souvient du nom du film ......