Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Concert des Massilia Sound System, gratuit et en plein air dans le fort d'Exilles en Italie hier soir!!!!!!!!
Vraiment super sympa, ils nous ont mis une ambiance de fou, les italiens étaient à fond et le cadre était magnifique, c'était génial.
Et puis la petite tournée de 51 offerte par le groupe au public n'a rien gaché...loin des strass, paillettes, lumières aveuglantes et danseuses à poil, rien de tel que la modestie et la simplicité,ça fait du bien!
Vraiment super sympa, ils nous ont mis une ambiance de fou, les italiens étaient à fond et le cadre était magnifique, c'était génial.
Et puis la petite tournée de 51 offerte par le groupe au public n'a rien gaché...loin des strass, paillettes, lumières aveuglantes et danseuses à poil, rien de tel que la modestie et la simplicité,ça fait du bien!

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- choubibi59
- Accro
Susymayer a écrit :Le concert de MIKA était génialissime !!!!!
Ce gars est vraiment une bete de scène, il met une ambiance folle, toute la grand'place d'Arras dansait qd il a chanté Lollipop !
Je le conseille a tout le monde
Sinon Radiohead c'était pas mal non plus dans le genre !! ^^
Le seul bémol c'était BB Brunes je les ai trouvé assez hautains avec le public...Ils ont fait leur truc et ils se sont barrés sans un mot ...
Sinon VIVE LE MAIN SQUARE FESTIVAL
(aie aie aie mon dos) ^^
Comme déjà dit précédemment: je t'enviiiiiiiiiiie

BB brunes j'aime pas à la base, donc pas de surprise.
ET sigur ros alors, c'était bien? Radiohead pas mal dans le genre!!! Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que c'est une pure tuerie!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kiwiinette
- carine.p
- Accro
pour moi : bah je suis allée au parc des princes le 4 juillet pour MIKA!!!!!!!
premire partie : yelle (à chier) d'ailleurs genre bide je crois qu'on pouvait pas faire mieux......
ensuite panic at the disco, pas trop adhérer car le son était bof...
ensuite dyonisos, là la tension a monté d'un cran, ça a commencé à devenir chaud, avec un chanteur allumé qui s'est jeté une première fois dans la foule, puis une deuxième fois où il a du traverser à bout de bras la moitié du terrain!!!
et puis MIKA the show man, la puissance absolue, je vous dis pas le plaisir que ça a été, et quand on voit son visage sur l'écran, on voit qu'il aime ça, le plaisir se lit sur son visage, et le public le lui rend bien!!!! j'en avais été malade car j'avais faillit ne pas pouvoir y aller, et je vous assure que vu la qualité du spectacle, j'en aurais été vraiment malade si j'avais réellement pas pu y aller....
résultat ça nous a donné envie de voir d'uatres pectacles à chéri et à moi... bon cette fois-ci on visera plus prêt...
en plus ça a été l'occasion pour les enfants de dormir chez mes parents (première fois que je lachais les enfants pour une nuit complète en dehors de chez nous et sans nous et ça s'ets passé impeccable)
premire partie : yelle (à chier) d'ailleurs genre bide je crois qu'on pouvait pas faire mieux......
ensuite panic at the disco, pas trop adhérer car le son était bof...
ensuite dyonisos, là la tension a monté d'un cran, ça a commencé à devenir chaud, avec un chanteur allumé qui s'est jeté une première fois dans la foule, puis une deuxième fois où il a du traverser à bout de bras la moitié du terrain!!!
et puis MIKA the show man, la puissance absolue, je vous dis pas le plaisir que ça a été, et quand on voit son visage sur l'écran, on voit qu'il aime ça, le plaisir se lit sur son visage, et le public le lui rend bien!!!! j'en avais été malade car j'avais faillit ne pas pouvoir y aller, et je vous assure que vu la qualité du spectacle, j'en aurais été vraiment malade si j'avais réellement pas pu y aller....
résultat ça nous a donné envie de voir d'uatres pectacles à chéri et à moi... bon cette fois-ci on visera plus prêt...
en plus ça a été l'occasion pour les enfants de dormir chez mes parents (première fois que je lachais les enfants pour une nuit complète en dehors de chez nous et sans nous et ça s'ets passé impeccable)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :
Fais gaffe, ça devient vite une addiction

(je sais de quoi je parle

Et après, tu ne regardes même plus les kilomètres et tu te retrouves à faire 1500 km en moins de 24h

(c'est du vécu

Infirmière puéricultrice
- Binachan
- Adepte
MUSE au parc des princes le 23 juin 2007 (c'était mon tout premier concert j'étais aux anges et j'ai toujours les images dans ma tête)
sinon bah c'était le seul et unique (bah rien qui me donne envie et pas les sous qui vont avec enfin pas envie de les dépenser là dedans quoi)
sinon bah c'était le seul et unique (bah rien qui me donne envie et pas les sous qui vont avec enfin pas envie de les dépenser là dedans quoi)
IDE en pédiatrie générale
- carine.p
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :carine.p a écrit :
Fais gaffe, ça devient vite une addiction![]()
![]()
(je sais de quoi je parle)
Et après, tu ne regardes même plus les kilomètres et tu te retrouves à faire 1500 km en moins de 24h![]()
![]()
(c'est du vécu)
nana j'suis pas barge moi et je refile pas toutmon fric à la sncf

trop d'organisation avec les enfants, le boulot, mes parents qui doivent pouvoir les garder...
déjà paris c'était pas mal (je hais paris même si je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour diriger chéri dans les directions.. j'aurais conduit et lui servi de copilot on y serait encore

IDE, maman*2
- patin couffin
- VIP
Indis a écrit :Mes deux derniers concerts c'était Apocalyptica, et le prochain c'est Apocalyptica, enfin, ROck en Seine plus généralement![]()
Love It
(faut monter un poil le son :/ )
Génial !!! C'est mon chéri qui essaie de me convertir au métal qui m'a fait connaître. Sont bien ces finlandais (c'est pas comme Sepultura