concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: moral a 0
alexcamara a écrit : moi je ne suis pas bien aujourd hui
je suis 49 ème sur liste complementaire de sarrebourg
ils en prennent 40 a la basse //// je deprime totalement /// je viens d'envoyer mes courrier dans tous les ifsi de lorraine et maintenat je vais faire dans deux autre region mais bon je croise tres fort les doigt !!!
ce forum est sympa
on voit que l'on est tous pareil le stresse
lol
bon courage a toutes et tous
Je suis dans le même cas que vous...avec mon 70 en LC..j'ai appelé et une dame m'a dit que si c'était comme l'an dernier,j'avais des chances.
En Lorraines t'auras peut-être des chances à Forbach ou à Verdun (si c'est le cas on seras ensemble hihi mdrr

courage papillon

IDE made in belgique
- papillon0705
- Fidèle
courage
Courage les filles ,
On va y arriver, il faut qu'on se soutiennes les unes les autres tous les jours.
Et peut être bientôt une bonne nouvelle !!!!!
On va y arriver, il faut qu'on se soutiennes les unes les autres tous les jours.
Et peut être bientôt une bonne nouvelle !!!!!
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
- Fidèle
Re: moral a 0
alexcamara a écrit : moi je ne suis pas bien aujourd hui
je suis 49 ème sur liste complementaire de sarrebourg
ils en prennent 40 a la basse //// je deprime totalement /// je viens d'envoyer mes courrier dans tous les ifsi de lorraine et maintenat je vais faire dans deux autre region mais bon je croise tres fort les doigt !!!
ce forum est sympa
on voit que l'on est tous pareil le stresse
lol
bon courage a toutes et tous
Je ne voudrais pas te donner de faux espoir, mais il y a 4 ans ils ont pris des personnes qui été entre la 40ème et la 50ème place sur la liste complémentaire. Alors faut pas se décourager.
Zianya a écrit :Pour info, Nantes va aussi reporter sa rentrée à septembre, une fille a appelé l'ifsi. Je vous confirmerai ça la semaine prochaine car on va nous mettre au courant pendant les cours mais c'est sûr à 90% déjà
Intéressant...Alors si je comprends bien Zianya, normalement t'avais ta rentrée pour février 2009? Et là tu l'auras peut -être pour septembre 2008?
Coucou,
Pour continuer ce topic, je viens d'envoyer un email à Villeneuve sur lot pour connaitre les dates du concours et on m'a répondu que c'était reporté au printemps 2009...
Pour Bayonne, le concours est maintenu (cf leur site).
Mais quelqu'un aurait-il des renseignements pour Agen et Mont de Marsan ? Ou le sud-ouest plus généralement ?
Pour continuer ce topic, je viens d'envoyer un email à Villeneuve sur lot pour connaitre les dates du concours et on m'a répondu que c'était reporté au printemps 2009...
Pour Bayonne, le concours est maintenu (cf leur site).
Mais quelqu'un aurait-il des renseignements pour Agen et Mont de Marsan ? Ou le sud-ouest plus généralement ?

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Correction
Unesourisverte et Agrume : 10/10
N°1
1. Avec une prodigieuse A. Instantanéité d'un bout à l'autre de Paris, la nouvelle se répand.
2. L'D. Hilarité était irrésistible au point que Marc y cédait.
3. La nature n'a su ici qu'entasser les masses brutes de construction B. Cyclopéenne.
4. Je voudrais vivre à l'E. Orée d'un bois.
5. L'altitude tempérait agréablement la C. Touffeur du jour.
N°2
1. On voyait l'ombre blanche et transparente d'un D. Sycomore.
2. Le montagnard élevait la lampe à bout de bras et l'ombre dansait comme un A. Génie sur les parois de la cave.
3. Sur tout ce brouhaha se balançait un E. Trophée de peau de lapin.
4. Je regarde la mésange garnir son nid, le B. Troglodyte courir sous le buisson.
5. Un C. Muezzin qu'on ne voyait pas se mit à chanter la prière du soir.
Unesourisverte et Agrume : 10/10

N°1
1. Avec une prodigieuse A. Instantanéité d'un bout à l'autre de Paris, la nouvelle se répand.
2. L'D. Hilarité était irrésistible au point que Marc y cédait.
3. La nature n'a su ici qu'entasser les masses brutes de construction B. Cyclopéenne.
4. Je voudrais vivre à l'E. Orée d'un bois.
5. L'altitude tempérait agréablement la C. Touffeur du jour.
N°2
1. On voyait l'ombre blanche et transparente d'un D. Sycomore.
2. Le montagnard élevait la lampe à bout de bras et l'ombre dansait comme un A. Génie sur les parois de la cave.
3. Sur tout ce brouhaha se balançait un E. Trophée de peau de lapin.
4. Je regarde la mésange garnir son nid, le B. Troglodyte courir sous le buisson.
5. Un C. Muezzin qu'on ne voyait pas se mit à chanter la prière du soir.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
- unesourisverte
- Insatiable
liloo2204 a écrit :Correction
Unesourisverte et Agrume : 10/10![]()
![]()
![]()
N4. Je regarde la mésange garnir son nid, le B. Troglodyte courir sous le buisson.
j'ai confondue comme beaucoup (dixit wikipédia) le nom avec l'adjectif - pour moi, troglodyte était un adj. qui voulait dire creusé sans la roche - mais alors, je ne comprenais pas le sens de la phrase et pensais avoir tout faux !!
Merci à toi Liloo pour cette petite scéance de culture

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011