Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour à tous et toutes,
Pour info, j'ai téléphoné à l'IFSI aujourd'hui. La secrétaire m'a dit qu'ils ne commencerons à contacter les 1ers de la liste d'attente que vers le 18 juillet.
Pour rappel, comme indiqué dans le courrier qu'on a reçu, ils contacterons les 1ers par courrier AR et les derniers par téléphone.
Je vous invite tous à patienter gaiement en profitant des vacances pour ceux qui y sont, vous plongeant dans le travail, pour les autres, pour résumer: en profitant de la vie et de vos proches avant qu'on soit appelé et que le stress de la rentrée nous assaille!!! lol
A bientot
Pour info, j'ai téléphoné à l'IFSI aujourd'hui. La secrétaire m'a dit qu'ils ne commencerons à contacter les 1ers de la liste d'attente que vers le 18 juillet.
Pour rappel, comme indiqué dans le courrier qu'on a reçu, ils contacterons les 1ers par courrier AR et les derniers par téléphone.
Je vous invite tous à patienter gaiement en profitant des vacances pour ceux qui y sont, vous plongeant dans le travail, pour les autres, pour résumer: en profitant de la vie et de vos proches avant qu'on soit appelé et que le stress de la rentrée nous assaille!!! lol
A bientot
encore moi
pour qu'on se donne un peu plus d'espoir...... en regardant un peu sur le forum, j'ai vu que 2 personnes disaient se desister de Rangueil.
Sachant que le forum ne représente qu'un petit nombre( mais le meilleur, bien sûr) des personnes qui sont sur la liste, ça fait pas mal déjà!!!
Bon, je sais pas si j'ai été claire là!!
PS: je vous invite dans mes précédents messages à remplacer le "s" par un "t" à contacteront
A plus

pour qu'on se donne un peu plus d'espoir...... en regardant un peu sur le forum, j'ai vu que 2 personnes disaient se desister de Rangueil.
Sachant que le forum ne représente qu'un petit nombre( mais le meilleur, bien sûr) des personnes qui sont sur la liste, ça fait pas mal déjà!!!
Bon, je sais pas si j'ai été claire là!!
PS: je vous invite dans mes précédents messages à remplacer le "s" par un "t" à contacteront

A plus
oui je sais... mais je n'ose pas embêter ces puvre secrétaire qui doivent avoir je ne sais combien de coup de téléphone par jour devant répondre aux même questions! je vais attendre qu'ils aient commencé à envoyer pour les liste complémentaire et j'appellerai par la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
debeka a écrit :oui je sais... mais je n'ose pas embêter ces puvre secrétaire qui doivent avoir je ne sais combien de coup de téléphone par jour devant répondre aux même questions! je vais attendre qu'ils aient commencé à envoyer pour les liste complémentaire et j'appellerai par la suite.
Tu peux les embêter...
Après, quand t'es en premiere année, [Modéré par Juju5544]
n__n
n_n
lol a oui.??? à ce point???
mais là je préfère attendre... ça me prend déja trop la tête de devoir prendre autant de décision... je dis adieu à un endroit en prennant le risque d'être à un autre tout en étant inscrite à un endroit qui est le dernier de mes voeux!!
lol... ne vous inquiété pas, je me suis comprise...

mais là je préfère attendre... ça me prend déja trop la tête de devoir prendre autant de décision... je dis adieu à un endroit en prennant le risque d'être à un autre tout en étant inscrite à un endroit qui est le dernier de mes voeux!!
lol... ne vous inquiété pas, je me suis comprise...

je viens de lire ton message ...18 juillet !!! pourquoi pas dans un an lol c trooooop long g passé.
4 concours je suis sur liste d'attente partout ^^ appelé sa de la poisse ou comme vous voulez !
bref je suis 86ém sur LC à Rangueil qu'en pensé vous ??
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MEME GALERE QUE MOI ^^
4 concours je suis sur liste d'attente partout ^^ appelé sa de la poisse ou comme vous voulez !
bref je suis 86ém sur LC à Rangueil qu'en pensé vous ??
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MEME GALERE QUE MOI ^^
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
alors tu sais, on ne pas vraiment savoir. moi je serais à ta place je prendrais le premier ifsi qui t'appelle. après tu seras sûre d'être quelque part à la rentrée; sinon pour ta place à rangueil, je pense que tu as des chanes mais après c'est aléatoire.
accroche toi!
tiens nous au courant si on t'appelle!
accroche toi!
tiens nous au courant si on t'appelle!
Merci pour ta réponse, je suis vraiment déçu en plus en octobre g appris que que les trois concours que je souhaitai passer : Bayonne, Agen et Villeuneuve sur lot. Agen et Villeuneuve sur lot se font en Mars cette année ... quand on dit qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule là pour le cou elle a méme invitée des amis lool ^^
BOn courage a tous
BOn courage a tous
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil