Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Kiwiinette
bonjour,
J'ai une question pour celles qui ont reçu leur dossier et qui font une demande de bourse, sur la fiche de renseignement tout en bas il y a l'adresse internet pour faire sa demande avec le code d'acces mais le site ne reconnait pas le code d'accès, je sais pas comment faire, certaine ont-elle arrivées à faire leur demnde de bourse?
J'ai une question pour celles qui ont reçu leur dossier et qui font une demande de bourse, sur la fiche de renseignement tout en bas il y a l'adresse internet pour faire sa demande avec le code d'acces mais le site ne reconnait pas le code d'accès, je sais pas comment faire, certaine ont-elle arrivées à faire leur demnde de bourse?
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
-
Bonjour, avec des notes de 15 en Test psycho; 12,50 en culture gé et 19 à l'oral et donc 21e sur liste principale, je me désiste de cette école.
Bonne chance à ceux de la liste complémentaires qui attendent une place.
Bonne chance à ceux de la liste complémentaires qui attendent une place.
Colmar <= 29e sur liste complémentaire; Sarreguemines <= acceptée; Metz crf <= acceptée
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
- miss-butterfly-57
- Régulier
blog créer pour la nouvelle promo de la croix rouge de metz:
http://ifsi-crf-metz-2008-2011.skyblog.com
rendez vous tous dessus pour faire connaissance
http://ifsi-crf-metz-2008-2011.skyblog.com
rendez vous tous dessus pour faire connaissance
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
-
- Habitué
fannia57 a écrit :les filles ya du nouveau pr les listes d'attente?? je sais que c'est tôt, ms je demande à tout hasard....
je n'ai rien entendu,
je suis convoquée pour la pré inscription mardi si j'entends quelque chose je te préviendrai;
as tu essayé de contacter l'IFSI pour savoir ce qu'il en est?
à plus tard
bonjour tout le monde
Déja felicitations a toutes celles qui ont été accepté dans l'ifsi de leur choix, l'attente a été longue mais finalement payante pour vous
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous poser une question qui me fait stresser depuis 2 semaines maintenant.. J'ai passé le concours a l'ifsi de la CRF a metz et je suis arrivée 39ème sur LC.. Ai-je une chance d'être prise avec ce positionement ou dois-je envisager dès maintenant une inscription à une école préparatoire?
Déja felicitations a toutes celles qui ont été accepté dans l'ifsi de leur choix, l'attente a été longue mais finalement payante pour vous
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous poser une question qui me fait stresser depuis 2 semaines maintenant.. J'ai passé le concours a l'ifsi de la CRF a metz et je suis arrivée 39ème sur LC.. Ai-je une chance d'être prise avec ce positionement ou dois-je envisager dès maintenant une inscription à une école préparatoire?