Je me suis renseigner et je c que l'année derniere a l'ifsi de verdun il ont pris toute la liste complementaire ... ils ont meme été en chercher dans la liste complémentaire de bar le duc
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
bon bah c'est du tout cuit pour vous alors!!!
demain j'envoie ma lettre pour dire à l'ifsi de verdun que je laisse ma place, ca vous fera une de moins sur la liste! C'etait quoi ton premier choix Julien? tu es d'où?
julien.furderer a écrit :Je me suis renseigner et je c que l'année derniere a l'ifsi de verdun il ont pris toute la liste complementaire ... ils ont meme été en chercher dans la liste complémentaire de bar le duc
il y a 2 ans ils sont remontés jusqu'à 85 environs sur LC..
Donc j'espère bien que c'est du tout cuit pour nous
bonjour tout le monde
quelqu'un compte se desister a thionville ou verdun? ou connaissez vous qqn?
merci de répondre dans la detresse de l'attente.....
julien.furderer a écrit :Je me suis renseigner et je c que l'année derniere a l'ifsi de verdun il ont pris toute la liste complementaire ... ils ont meme été en chercher dans la liste complémentaire de bar le duc
il y a 2 ans ils sont remontés jusqu'à 85 environs sur LC..
Donc j'espère bien que c'est du tout cuit pour nous
coucou emie c julie (greta)!!!
sa va toi???
alr g bien eu ton sms mé pu de credit ma poule alr ben tc combien jss pr verdun é a thionville jss 14 sur lc dc voila j'harcele tous lé forum pr savoir si kkn se desiste sur thionville ou verdun lol
sur ce jte fé de gro bisou é jte di merde
a biento gspr
moi honnetement je me suis inscrit a verdun en roue de secour parce ke les gens me parler de verdun en mal ... contrairement a ce que je pensai g été passé l'ecrit et g craqué sur la ville je voulais etre pris a tout prix et a l'oral encore plus ! maintenant je suis pris je me suis trouvé un petit appart sympa en plein centre ville et g ate d'y etre ... c sur autour de verdun il n'y a rien mais la ville est plutot sympatik je trouve
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
bon j'ai appelé aujourd'hui Verdun et la secretaire m'a dit qu'il valait mieux rappeler demain, étant donné que tous les courrier n'ont encore étaient reçus et ouverts