la bd, un art à part entière!
Modérateur : Modérateurs
Tout ce que fais Criss de l'épee de cristal à Kookabura en passant par Atalante
Tout ce que fait Tarquin et Arleston....Lanfeust, président!!!!!!
Mais la réference de départ étant toujours et encore LOisel avec la quéte de l'oiseau du temps.....Jooooolie gout Miss Purple.
Tout ce que fait Tarquin et Arleston....Lanfeust, président!!!!!!
Mais la réference de départ étant toujours et encore LOisel avec la quéte de l'oiseau du temps.....Jooooolie gout Miss Purple.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- MissPurple
- Star VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
Mon partenaire, dessinateur, finit son agrégation et on reprend les choses. Nous avons dû mettre le projet entre parenthèses, pendant un an, le temps qu'il finisse son parcours professionnel. Ceci fait, cela le libérera pour replonger à fond dedans.Spiderpig a écrit :revenge of anesthesith --> Je viens de voir ton site c'est très allèchant. Vous en êtes ou?
Nous avons proposer le projet à quelques éditeurs.
Nous en avons 3 qui se sont montrés intéressés. Dont Dargaud.
mais on peaufine, on travaille...et je vais certainement me lancer dans une 13e histoire.
Griffo/Dufaux. Ainsi que d'autres BD sur Venise. Mais pour ceux qui connaissent bien Venise, on remarque que le dessinateur n'y avait pas mis les pieds avant. Il y a quelques erreurs de cadrage.Tu connais Giacomo C. ? la BD de Duffaux et... je ne sais plus
par exemple, dans un album, si Giacomo continue sa course, il tombe dans le grand canal.
Ou alors, il descend les marches du palazzo, longe une rue et se retrouve dans un endroit qui est AVANT la rue empruntée dans la réalité...
Mon objectif c'est de faire le plus précis possible, le plus réaliste possible dans le dessin.
Quand à ma documentation, je ne t'en parle même pas.
3 voyages, des tonnes de photos, des bouquins, des sites...bref que du bonheur.

des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- MissPurple
- Star VIP

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ça n'est pas une véritable BD, juste une planche de Bouletcorp, mais c'est excellent donc je vous la livre :
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

- MissPurple
- Star VIP