Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Weeeeeeep
Prise en 9ieme position sur Lp, franchement je n'y crois même pas .. trop hâte d'avoir mes notes.. quand je vois qu'au premier concours j'avais eu 8.80 à l'oral
Bref, les filles j'ai hâte d'être le 29, et que l'on se retrouve vite dans le feu de l'action !!!
Bises

Prise en 9ieme position sur Lp, franchement je n'y crois même pas .. trop hâte d'avoir mes notes.. quand je vois qu'au premier concours j'avais eu 8.80 à l'oral

Bref, les filles j'ai hâte d'être le 29, et que l'on se retrouve vite dans le feu de l'action !!!

Bises

Aide soignante
ESI 2008/2011 à Nice
ESI 2008/2011 à Nice
-
- Régulier
Bonjour,
1er et seul concours, prise sur LP en 6ème position. Trop contente, et je l'avoue un peu fière de moi. Mais bon, je suis pas sûre que le plus dur soit passé. Il nous reste 3 ans et 2 mois d'étude + un diplôme à passer ! mais aussi, plein de gens à rencontrer à découvrir (élèves, enseignants, patients), plein de choses à apprendre, plein d'humanité à laquelle se confronter, avec laquelle s'enrichir !
Une nouvelle vie commence. Ah oui, j'ai 41 ans, 17 ans de secrétariat, et un petit chou de 19 mois !
A bientôt, j'ai hâte de vous connaitre !

1er et seul concours, prise sur LP en 6ème position. Trop contente, et je l'avoue un peu fière de moi. Mais bon, je suis pas sûre que le plus dur soit passé. Il nous reste 3 ans et 2 mois d'étude + un diplôme à passer ! mais aussi, plein de gens à rencontrer à découvrir (élèves, enseignants, patients), plein de choses à apprendre, plein d'humanité à laquelle se confronter, avec laquelle s'enrichir !
Une nouvelle vie commence. Ah oui, j'ai 41 ans, 17 ans de secrétariat, et un petit chou de 19 mois !
A bientôt, j'ai hâte de vous connaitre !

IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
liste complémentaire
salut, je suis 15 eme sur liste complémentaire au chu de nice.. Croyez vous que j'ai des chances d'etre prise? la directrice m'a dit que oui mais j'ai peur..
plusieurs
salut joweb, je suis super content pour toi que tu ai réussi, ça m'avait l'air de te tenir tellement à coeur...et ben ça y est... les portes te sont donc ouvertes...y a plus qu'à!!!
on aura donc l'occasion de se croiser dans trois mois!!
pour loulou, je penses que tu peux partir confiante, l'année dernière ils en ont repeché plus de 30... alors tous les espoirs sont permis...
meme si il ne "faut pas vendre la peau de l'ours...non faut pas la vendre!"
tu en sauras plus dans une quinzaine de jours
audrey je croise les doigts pour toi

on aura donc l'occasion de se croiser dans trois mois!!
pour loulou, je penses que tu peux partir confiante, l'année dernière ils en ont repeché plus de 30... alors tous les espoirs sont permis...
meme si il ne "faut pas vendre la peau de l'ours...non faut pas la vendre!"
tu en sauras plus dans une quinzaine de jours
audrey je croise les doigts pour toi

quand tu veux qq chose, tends la main et prends-le
Re: liste complémentaire
Bin c'est pas pour te donner de faux espoirs mais bon quand même 15ième c'est pas énorme! De plus cette année à la journée porte ouverte j'ai discutée avec une troisième année qui n'a dit qu'elle était 75ième sur liste complémentaire et elle a été appelé le jour de la rentrée car il y avait eu un désistement. Garde toujours l'espoir d'être prise...
et voila vous etes partis pour 3ans et demi...
bon courage a vous et si vous passé dans mon service.... ben vous passerez dans mon service!!
en attendant pour ceux qui veulent jeudi soir il y a une soirée infirmiere au modjo a saint laurent du var!! lol
allez marty..a bientot
c'est marrant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours
bon courage a vous et si vous passé dans mon service.... ben vous passerez dans mon service!!

en attendant pour ceux qui veulent jeudi soir il y a une soirée infirmiere au modjo a saint laurent du var!! lol
allez marty..a bientot
c'est marrant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours

IDE depuis le 26/11/07
liste complémentaire
salut , est ce des gens ont déja été appelé sur la liste complémantaire?
merci
merci
...
Salut LOULOU,
alors pour répondre à ta question, les personnes admises ont jusqu'au 8 juillet pour répondre, il commenceront à téléphoner aprés cette date.
Je suis aussi sur LC à nice, mais j'ai aucun espoir, j'ai téléphoner pour savoir de combien de place ils avaient remonté l'année derniére et le verdict est tombé 47!!!!
Donc garde espoir
alors pour répondre à ta question, les personnes admises ont jusqu'au 8 juillet pour répondre, il commenceront à téléphoner aprés cette date.
Je suis aussi sur LC à nice, mais j'ai aucun espoir, j'ai téléphoner pour savoir de combien de place ils avaient remonté l'année derniére et le verdict est tombé 47!!!!
Donc garde espoir
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
desistement
salut, est ce que quelqu'un sait où ca en est pour les desistements?
merci
merci
en ce qui concerne les désistements je pense qu'il faudra attendre encore quelques jours sinon je voulais savoir si quelqu'un s'était deja inscrit en ammenant son dossier parce que lorsque j'y suis allée on m'a donné un dossier ms il manquait le montant des chèques a verser pour que le dossier soit complet alors j'ai apellé toute la journée aujourd'hui mais pas de reponse (c'était soit occupé soit on ne repondait pas)si quelqu'un en sait un peu plus se serait sympa qu'il me reponde
merci d'avance
merci d'avance
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!
-
tuNice a écrit :en ce qui concerne les désistements je pense qu'il faudra attendre encore quelques jours sinon je voulais savoir si quelqu'un s'était deja inscrit en ammenant son dossier parce que lorsque j'y suis allée on m'a donné un dossier ms il manquait le montant des chèques a verser pour que le dossier soit complet alors j'ai apellé toute la journée aujourd'hui mais pas de reponse (c'était soit occupé soit on ne repondait pas)si quelqu'un en sait un peu plus se serait sympa qu'il me reponde
merci d'avance
alors le montant est de 169 €
premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
merci beaucoup j'ai enfin reussi a les avoir (ils ont vraiment des horaires de fonctionnaires lol) donc le montant est de 169 euros et il faut confirmer sa place (pour les admis(e)) avant le 11 juillet sinon vous perdrez votre place et notez que vendredi 11 le dépot des dossiers s'arrete a 15h !!!!
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!