Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Dreydrey

Message par Dreydrey »

Weeeeeeep :D
Prise en 9ieme position sur Lp, franchement je n'y crois même pas .. trop hâte d'avoir mes notes.. quand je vois qu'au premier concours j'avais eu 8.80 à l'oral :lol:
Bref, les filles j'ai hâte d'être le 29, et que l'on se retrouve vite dans le feu de l'action !!!
:yes:
Bises :D
Aide soignante

ESI 2008/2011 à Nice
Chilistone
Régulier
Régulier

Message par Chilistone »

Bonjour,
1er et seul concours, prise sur LP en 6ème position. Trop contente, et je l'avoue un peu fière de moi. Mais bon, je suis pas sûre que le plus dur soit passé. Il nous reste 3 ans et 2 mois d'étude + un diplôme à passer ! mais aussi, plein de gens à rencontrer à découvrir (élèves, enseignants, patients), plein de choses à apprendre, plein d'humanité à laquelle se confronter, avec laquelle s'enrichir !
Une nouvelle vie commence. Ah oui, j'ai 41 ans, 17 ans de secrétariat, et un petit chou de 19 mois !
A bientôt, j'ai hâte de vous connaitre ! :clin: :clin: :clin:
IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

joweb06 a écrit :JE suis pris 57ième sur lp au plaisir de faire la connaissance avec vous futur collègue, marty j'espère que ça a fonctionné pour toi, bonne chance à ceux de la LC et félicitions à ts ceux qui ont réussi ;-) et rendez vous le 29 septembre !
:P
tuNice

Message par tuNice »

Salut!j'ai également été admise au chu de nice (53eme sur LP) :D je suis trop heureuse d'autant plus que c'est le seul concours que j'ai passé.
félicitations a tout ceux qui sont dans la même situation que moi et je vous dit à la rentrée!!
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!
loulou06

liste complémentaire

Message par loulou06 »

salut, je suis 15 eme sur liste complémentaire au chu de nice.. Croyez vous que j'ai des chances d'etre prise? la directrice m'a dit que oui mais j'ai peur..
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

Bonsoir,

et voilà, bibi se retrouve 71 eme sur LP, pas trop mécontent pour un premier essai :langue:

Pour te répondre, LOULOU06, je n'ai pas de boule de cristal, mais je pense que tu as de bonnes chances, je te le souhaite en tout cas :clin:

Olivier.
marty06

plusieurs

Message par marty06 »

salut joweb, je suis super content pour toi que tu ai réussi, ça m'avait l'air de te tenir tellement à coeur...et ben ça y est... les portes te sont donc ouvertes...y a plus qu'à!!!
on aura donc l'occasion de se croiser dans trois mois!!

pour loulou, je penses que tu peux partir confiante, l'année dernière ils en ont repeché plus de 30... alors tous les espoirs sont permis...
meme si il ne "faut pas vendre la peau de l'ours...non faut pas la vendre!"

tu en sauras plus dans une quinzaine de jours

audrey je croise les doigts pour toi
:clin:
quand tu veux qq chose, tends la main et prends-le
missflo06

Re: liste complémentaire

Message par missflo06 »

Bin c'est pas pour te donner de faux espoirs mais bon quand même 15ième c'est pas énorme! De plus cette année à la journée porte ouverte j'ai discutée avec une troisième année qui n'a dit qu'elle était 75ième sur liste complémentaire et elle a été appelé le jour de la rentrée car il y avait eu un désistement. Garde toujours l'espoir d'être prise...
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

et voila vous etes partis pour 3ans et demi...
bon courage a vous et si vous passé dans mon service.... ben vous passerez dans mon service!!
:clin:
en attendant pour ceux qui veulent jeudi soir il y a une soirée infirmiere au modjo a saint laurent du var!! lol
allez marty..a bientot
c'est marrant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours :D
IDE depuis le 26/11/07
loulou06

liste complémentaire

Message par loulou06 »

salut , est ce des gens ont déja été appelé sur la liste complémantaire?
merci
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Salut LOULOU,

alors pour répondre à ta question, les personnes admises ont jusqu'au 8 juillet pour répondre, il commenceront à téléphoner aprés cette date.
Je suis aussi sur LC à nice, mais j'ai aucun espoir, j'ai téléphoner pour savoir de combien de place ils avaient remonté l'année derniére et le verdict est tombé 47!!!!
Donc garde espoir
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
loulou06

desistement

Message par loulou06 »

salut, est ce que quelqu'un sait où ca en est pour les desistements?
merci
tuNice

Message par tuNice »

en ce qui concerne les désistements je pense qu'il faudra attendre encore quelques jours sinon je voulais savoir si quelqu'un s'était deja inscrit en ammenant son dossier parce que lorsque j'y suis allée on m'a donné un dossier ms il manquait le montant des chèques a verser pour que le dossier soit complet alors j'ai apellé toute la journée aujourd'hui mais pas de reponse (c'était soit occupé soit on ne repondait pas)si quelqu'un en sait un peu plus se serait sympa qu'il me reponde
merci d'avance
antibeslasso

Message par antibeslasso »

tuNice a écrit :en ce qui concerne les désistements je pense qu'il faudra attendre encore quelques jours sinon je voulais savoir si quelqu'un s'était deja inscrit en ammenant son dossier parce que lorsque j'y suis allée on m'a donné un dossier ms il manquait le montant des chèques a verser pour que le dossier soit complet alors j'ai apellé toute la journée aujourd'hui mais pas de reponse (c'était soit occupé soit on ne repondait pas)si quelqu'un en sait un peu plus se serait sympa qu'il me reponde
merci d'avance

alors le montant est de 169 €
premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
tuNice

Message par tuNice »

merci beaucoup j'ai enfin reussi a les avoir (ils ont vraiment des horaires de fonctionnaires lol) donc le montant est de 169 euros et il faut confirmer sa place (pour les admis(e)) avant le 11 juillet sinon vous perdrez votre place et notez que vendredi 11 le dépot des dossiers s'arrete a 15h !!!!
Répondre