Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
carine.p a écrit :O°Mystiq°O a écrit :carine.p a écrit :
résultat ça nous a donné envie de voir d'uatres pectacles à chéri et à moi... bon cette fois-ci on visera plus prêt...
Fais gaffe, ça devient vite une addiction![]()
![]()
(je sais de quoi je parle)
Et après, tu ne regardes même plus les kilomètres et tu te retrouves à faire 1500 km en moins de 24h![]()
![]()
(c'est du vécu)
nana j'suis pas barge moi et je refile pas toutmon fric à la sncf![]()
![]()
trop d'organisation avec les enfants, le boulot, mes parents qui doivent pouvoir les garder...
déjà paris c'était pas mal (je hais paris même si je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour diriger chéri dans les directions.. j'aurais conduit et lui servi de copilot on y serait encore![]()
)
J'en déduis que tu me traites de barge donc...

Infirmière puéricultrice
- Crunch
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Crunch a écrit :Non tu n'es pas barge !! J'aimerai bien pouvoir faire comme toi et me bouger un peu mais enchainer les km ça me soule vite ....
A la base, je devais aller à un concert demain après le taf, sur Paris... J'ai annulé car trop crevée.. Donc tu vois
Et qd par exemple tu va sur paris tu as plusieurs jours de congés ? Tu dors sur place ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Crunch a écrit :Non tu n'es pas barge !! J'aimerai bien pouvoir faire comme toi et me bouger un peu mais enchainer les km ça me soule vite ....
A la base, je devais aller à un concert demain après le taf, sur Paris... J'ai annulé car trop crevée.. Donc tu vois
Et qd par exemple tu va sur paris tu as plusieurs jours de congés ? Tu dors sur place ??
La suite en MP

Infirmière puéricultrice
Céline Dion hier soir à Genève, pas complètement emballée
A peu près toutes les 4 chansons, allait changer de tenue (elles étaient top faut dire !) et ses choristes ou des danseurs prenaient le relais, mais du coup çà cassait le rythme. J'ai pas trouvé çà super judicieux ! Rien de bien original dans le show !
Et trop de chansons en anglais et de reprises à mon goût !
Je n'ai jamais été franchement transportée pendant la soirée et c'est bien dommage

A peu près toutes les 4 chansons, allait changer de tenue (elles étaient top faut dire !) et ses choristes ou des danseurs prenaient le relais, mais du coup çà cassait le rythme. J'ai pas trouvé çà super judicieux ! Rien de bien original dans le show !
Et trop de chansons en anglais et de reprises à mon goût !
Je n'ai jamais été franchement transportée pendant la soirée et c'est bien dommage

ESI promo 2006-2009
choubibi59 a écrit :Susymayer a écrit :Le concert de MIKA était génialissime !!!!!
Ce gars est vraiment une bete de scène, il met une ambiance folle, toute la grand'place d'Arras dansait qd il a chanté Lollipop !
Je le conseille a tout le monde
Sinon Radiohead c'était pas mal non plus dans le genre !! ^^
Le seul bémol c'était BB Brunes je les ai trouvé assez hautains avec le public...Ils ont fait leur truc et ils se sont barrés sans un mot ...
Sinon VIVE LE MAIN SQUARE FESTIVAL
(aie aie aie mon dos) ^^
Comme déjà dit précédemment: je t'enviiiiiiiiiiie![]()
BB brunes j'aime pas à la base, donc pas de surprise.
ET sigur ros alors, c'était bien? Radiohead pas mal dans le genre!!! Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que c'est une pure tuerie!M'en vais écouter leur dernier album moi...
LOL
Ben c'est sur que Radiohead je ne connais pas trop leur dernier album dc des fois gt un peu largué^^ mais j'en ai reconnu quelques unes notamment "no surprise". (gt contente à ce moment la ^^)
Sigur Ros je connaissais pas du tout j'ai decouvert sur place c'est un peu spécial comme style de musique mais j'ai assez aimé et en plus il y avait une belle mise en scène comme pour Radiohead, ça se laisse apprécié ^^.
IFSI Douai-Dechy
promo 2008/2011
promo 2008/2011
Indis a écrit :Crevette_ a écrit :Mon prochain concert c'est Metallica, Within temptation sur la grand place d'Arras le 15 août![]()
![]()
Teu teu teu c'est que quoi quand où ? !!!!
C'est le 14 août plutôt !
79€ la place, c'est tout de même un investissement.
*clic*
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :carine.p a écrit :O°Mystiq°O a écrit :carine.p a écrit :
résultat ça nous a donné envie de voir d'uatres pectacles à chéri et à moi... bon cette fois-ci on visera plus prêt...
Fais gaffe, ça devient vite une addiction![]()
![]()
(je sais de quoi je parle)
Et après, tu ne regardes même plus les kilomètres et tu te retrouves à faire 1500 km en moins de 24h![]()
![]()
(c'est du vécu)
nana j'suis pas barge moi et je refile pas toutmon fric à la sncf![]()
![]()
trop d'organisation avec les enfants, le boulot, mes parents qui doivent pouvoir les garder...
déjà paris c'était pas mal (je hais paris même si je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour diriger chéri dans les directions.. j'aurais conduit et lui servi de copilot on y serait encore![]()
)
J'en déduis que tu me traites de barge donc...