Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Bonjour.
A la rentrée je vais aller en terminale ST2S ,et j'aimerais passer mon concours d'inf à Forbach l'an prochain...
J'aimerais savoir ;si possible;combien coûte le concours , si il y a un internat ou des chambres à louer ( et le prix si possible ) et également où puis-je avoir des aides...
Je vous remercie d'avance de vos réponses; en espérant avoir posté le message au bon endroit ...
A la rentrée je vais aller en terminale ST2S ,et j'aimerais passer mon concours d'inf à Forbach l'an prochain...
J'aimerais savoir ;si possible;combien coûte le concours , si il y a un internat ou des chambres à louer ( et le prix si possible ) et également où puis-je avoir des aides...
Je vous remercie d'avance de vos réponses; en espérant avoir posté le message au bon endroit ...

Pour les chambres ou l'internat, le mieux est de voir avec des étudiants via le topic : IFSI Forbach.
Au sujet des aides, je te propose l'article sur les aides financières
Au sujet des aides, je te propose l'article sur les aides financières

Pour le fonctionnement de l'IFSI merci de poursuivre dans IFSI Forbach 

-
Re: Concours Forbach
salut j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait les dates d'inscription au concours d'inf de Forbach pour 2009?? je pense que qu'on peut retirer les dossier vers décembre... mais je sais pas trop ... donc si quelqu'un aurait des info...
voila merci
bon weekend
stefstef
voila merci
bon weekend
stefstef
donner tout à fond..... -->> 
IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!

IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!
Re: Concours Forbach
Salut
Alors la secrétaire de l'ifsi de Forbach m'a dit qu'a priori le concours serait le 1 avril 2009 mais il faut rappeler d'ici le 15 décembre pour avoir la date définitive
Alors la secrétaire de l'ifsi de Forbach m'a dit qu'a priori le concours serait le 1 avril 2009 mais il faut rappeler d'ici le 15 décembre pour avoir la date définitive

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!