Je suis dans le même cas que toi dad2mars + de 50 courrier rien de concret
aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Levallois perret (desolé pas de place dispo ) bref je suis depité je leur avais envoyé ce courrier depuis le 30 juin bref tanpis j'attends de voir la suite
Je ne crois pas que ce soit en fonction de la date d'arrivée que les ecole choisissent mais en fonctiondes notes obtenues.
J'ai appelé Nanterre et Croix st simon aujourd'hui et ils me l'on confirmé. De plus a Nanterre ils prennent d'abord les gens de l'ile de france avant d'elargir aux autres regions. Je trouve quand meme que c'est pas juste.
Moi j'ai envoyé mes resultats le 25 juin au soir et depuis no reponse.
Tant pis pour moi.
lorqu'on est as on peut passer le concours d'infirmier en interne , ç'est a dire les meilleurs des aides soignant auront la place pour l'ecole d'infirmier.
Il faut garder espoir, jusqu'au jour de la rentrée, il peut y avoir des désistement! Pour ma part, j'ai juste joint à mes notes, un courrier disant que j'étais sur LC dans un autre ifsi et que je désirait intégrer leur ifsi s'il leur reste de la place. Et j'ai mis une enveloppe timbrée.
Ne baissez pas les bras, tout n'est pas perdu! courage!
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
et oui elle esst pourri cette réforme car on est obliger d'attendre 1 an enore alors fait chier... MAis bon c'est la vie!!!!!
Courage et félicitations a ceux qui rentrennt à l'école, et bon courage pour les révisions à ceux qui ont été recalés...
Franchement j'comprends que c'est angoissant, moi j'ai envoyé une cinquantaine de lettres et j'ai eu que 4 réponses : 2 négatives, 1 juste pour me dire que j'étais inscrite sur liste d'attente et la dernière LA positive. Tôt ou tard ça va arrivez y'a encore tout l'été!
Il faut croire en ses rêves!