Salut tout le monde!!
Moi, je suis sur LC à Boulogne-sur-Mer. Je suis 40ème sur 49 ( oui je sais, c'est pas terrible ) pour 101 en LP. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une chance? Je me suis faite recalée à Calais ( pourtant, ça c'était bien passé l'oral ) et je stresse trop pour Boulogne.
Et concernant le forum, quelqu'un sait comment ça se passe?
Merci d'avance et félicitation à toutes celles qui ont eu une bonne nouvelle...
hey les filles, ne révez pas trop! lol
Les crocs sont interdites dans certains IFSI
Il faut des chaussures réglementaires il va falloir attendre le DE
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
carolyn a écrit :hey les filles, ne révez pas trop! lol Les crocs sont interdites dans certains IFSI Il faut des chaussures réglementaires il va falloir attendre le DE
Perso' moi j'ai déjà mes chaussures depuis quelques mois donc je m'en fiche XD
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Coucou tout le monde!
Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription j'avoue je commence à stresser!
Pour les bourses est ce que quelqu'un sait quand il faut en faire la demande, est-ce dés maintenant ou plutot à la rentrée?
Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription j'avoue je commence à stresser!
le dossier d'inscription de quelle école?
Si c'est pour Gernez Rieux, tu le recevras seulement en Novembre.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
lya86 a écrit :Coucou tout le monde! Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription j'avoue je commence à stresser! Pour les bourses est ce que quelqu'un sait quand il faut en faire la demande, est-ce dés maintenant ou plutot à la rentrée?
Es-tu sûre que tu ne dois pas aller le chercher toi-même le dossier ?
Pour les bourses, la demande se fait avec le dossier normalement tu as une petite fiche exprès pour ça et moi dans mon IFSI il faut que je me déplace pour le faire avec eux le dossier (j'y vais mardi, 130km pour faire tout ça XD) !!
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Ben à vrai dire j'en sais trop rien... je pensais que c'était eux qui l'envoyai par courrier mais vu que tu me dit ça j'ai un gros doute maintenant, je vais aller voir directement à l'ifsi je serai fixé! merci de m'avoir rep!!!
lya86 a écrit :oui je sais c'est ce que j'ai fait mais ce topic n'est pas trés visité, on n'est seulement 2 du forum à avoir passer le concours à boulogne
Oui mais ici on se concentre sur le concours, là-bas sur le fonctionnement de l'IFSI autrement on ne vas plus s'en sortir