Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- etoilinette
- Insatiable
j'ai craqué, j'ai appelé l'ifsi et elle m'a dit que la date limite de confirmation était le 17 juillet, et qu'on en saurait un peu plus le 18 juillet!
Ce qui veut dire 10jours de plus d'attente!Y en a t-il qui on déjà reçut le courrier? Le mieu c'est que tous le monde le renvoi le plus vite possible!
Ce qui veut dire 10jours de plus d'attente!Y en a t-il qui on déjà reçut le courrier? Le mieu c'est que tous le monde le renvoi le plus vite possible!
Pau: 24ème sur LC
- etoilinette
- Insatiable
- lilirose31
- Régulier
- etoilinette
- Insatiable
- lilirose31
- Régulier
Ne t'inquiete pas parce qu'il faut attendre le 18 juillet et les derniers resultats des autres concours vienent de sortir donc le temps que tout le monde envoie son courrier §
Ensuite il risque d'y avoir des reports donc tu as toutes tes chances §
Mais le plus long reste d'attende encore
Ensuite il risque d'y avoir des reports donc tu as toutes tes chances §
Mais le plus long reste d'attende encore

«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
- etoilinette
- Insatiable
- lilirose31
- Régulier
Oui pour moi en fait l'idéal serait Pamiers le plus prés de chez moi !!
En attendant j'ai dis oui pou les 3 ensuite si je suis prise sur Pamiers je laisserai ma place avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant j'ai dis oui pou les 3 ensuite si je suis prise sur Pamiers je laisserai ma place avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
- etoilinette
- Insatiable
- lilirose31
- Régulier
oui c'est sur !!
Mais tu as de bon resultats en ayant passé les concours la meme année que le BAC (d'ailleurs felicitation pour la mention en plus
)
J'ai fais un prepa cette année donc ca aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bis

Mais tu as de bon resultats en ayant passé les concours la meme année que le BAC (d'ailleurs felicitation pour la mention en plus

J'ai fais un prepa cette année donc ca aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bis
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
- etoilinette
- Insatiable
- lilirose31
- Régulier
Merci c'est gentil !!
Mais franchement je pense que tu as des chances par exemple a Tarbes tu es bien placé sur la LC et puis pour le moment on ne peut pas trop savoir parce que ca depend des annes defois ils remonte bien dans la LC et parfois moins donc encore L'ATTENTE !!!
Avant de commencer les vacances bien merité !!

Mais franchement je pense que tu as des chances par exemple a Tarbes tu es bien placé sur la LC et puis pour le moment on ne peut pas trop savoir parce que ca depend des annes defois ils remonte bien dans la LC et parfois moins donc encore L'ATTENTE !!!
Avant de commencer les vacances bien merité !!

ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
- etoilinette
- Insatiable