report de rentree car enceinte
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
report de rentree car enceinte
bonjour a toutes, voila j'ai ete admise à l'ecole de la croix rouge à tours pour la rentrée septembre 2008, mais je suis enceinte et je doit accoucher en octobre!! puis je reporter ma rentrée en 2009?? merci de vor reponses
Bonjour,
D'abord félçitation pour ton pt'it bout!!Oui,tu peux faire un
report d'une année à l'école d'as,pour l'année 2009.Il vaut
mieux que tu téléphone à l'école et leur expliquer ton cas.
Une question me trotte dans la tete:pourquoi a tu passé le
concours si tu savais que tu devais accoucher en Octobre,et
que tu veuilles donc reportera rentrée en 2009?
Bonne grossesse....
D'abord félçitation pour ton pt'it bout!!Oui,tu peux faire un
report d'une année à l'école d'as,pour l'année 2009.Il vaut
mieux que tu téléphone à l'école et leur expliquer ton cas.
Une question me trotte dans la tete:pourquoi a tu passé le
concours si tu savais que tu devais accoucher en Octobre,et
que tu veuilles donc reportera rentrée en 2009?
Bonne grossesse....
Aurélie
oui biensur que tu peux reporter ton année moi c'etait une de mes amies qui est tombé enceinte pendant la formation je serais toi j'irais a l'ecole pour expliquer la situation en suite ils vont te le demander de le formulé par écrit puis dans un an avnt la rentré 2009 tu devras a nouveau envoyé un courrier pou dire que tu maintiens ta place au sein de la formation felicitations 

dedel26
je suis enceinte et je suis reçue au concours aide soignante
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, il y a deux jours j'ai appris que je suis enceinte grace à un test de grossesse (j'avoue beaucoup de bonheur)
Et aujourd'hui je reçois ma lettre recommandée me disant que je suis reçue à l'école pour le 1er septembre (double bonheur) ça fait beaucoup en même temps. Quelle décision prendre? Que faut il faire?
Est ce qu'il vont accepter le report d'année pour motif grossesse?
Je suis perdue, mais beaucoup de bonheur, donner moi vote avis merci
véro biz
Je suis dans le même cas que toi, il y a deux jours j'ai appris que je suis enceinte grace à un test de grossesse (j'avoue beaucoup de bonheur)
Et aujourd'hui je reçois ma lettre recommandée me disant que je suis reçue à l'école pour le 1er septembre (double bonheur) ça fait beaucoup en même temps. Quelle décision prendre? Que faut il faire?
Est ce qu'il vont accepter le report d'année pour motif grossesse?
Je suis perdue, mais beaucoup de bonheur, donner moi vote avis merci
véro biz