L'homme enceinte
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :VouiJo a écrit :Pour "trouver la sortie" ??O°Mystiq°O a écrit : J'imagine même pas les dégats si le travail commençait plus tôt que prévu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout après avoir vu les photos des liens donnés avant, vu le travail des chir...
Oh my god![]()
![]()
![]()

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Pauvre gosse, heureusement, il ne se rapellera de rien !!O°Mystiq°O a écrit :VouiJo a écrit :Pour "trouver la sortie" ??O°Mystiq°O a écrit : J'imagine même pas les dégats si le travail commençait plus tôt que prévu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout après avoir vu les photos des liens donnés avant, vu le travail des chir...
Oh my god![]()
![]()
![]()
La nature fait bien les choses...les chirurgiens, bien moins...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- MAEVA 42
- Insatiable
+1Jo a écrit :Pauvre gosse, heureusement, il ne se rapellera de rien !!O°Mystiq°O a écrit :VouiJo a écrit : Pour "trouver la sortie" ??![]()
![]()
![]()
![]()
Oh my god![]()
![]()
![]()
La nature fait bien les choses...les chirurgiens, bien moins...

Je veux pas paraitre rétro mais tout ça m'écoeure!!!
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- 4611samsara
- VIP
ben en m^me temps une femme avec une ex femme, ça fait forcément une fillelyselote a écrit :adeline17 a écrit :Toujours pas né le bibou ???
heu ben si.....une fille .....![]()
![]()
tas pas suivi?,??![]()

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
elle est trop trop trop mimieikichi onizuka a écrit :

ça valait le coup, nan?!

[La publicité pour un site (Même un vote) n'est possible qu'une seule fois sur le forum, cf la charte Merci => Juju5544]
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir