salut!
j'ai passé le concours à Briançon, et j'ai mis comme second choix Gap.
Je suis 14e sur LC. La secrétaire ma dit que j'avais peu de chances à Gap. Que l'an passé ils en ont pris une petite 15aine!
Qu'en pensez vous? Beaucoup de personnes se sont-elles désistées?
ESI 2008/2011 Première année validée!! En route pour la seconde année!!
oh je pense que tu as beaucoup de chance d'intégrer gap ... aprés bien sur ça depend des années .... le gros problème cette année c'est que un seul candidat sur liste principale avait Gap comme 2eme voeux donc c'est le seul suceptible de laisser sa place (il l'a laisse d'ailleurs je le connais !) . Mais aprés bien sur il y a d'autres gens qui laisse leur place car ils ont raté le bac ou alors ils ont réussis ailleurs comme moi qui vais a grenoble . La seule chose que je peux te dire c'est appelle le secretariat de tps en tps pour savoir ou ça en é!
et y a des gens qui vont à Briançon la? j'ai eu le concours à briançon mais j'hésite encore, je donne ma réponse demain. vous savez si c'est une bonne école, et si l'ambiance est sympa en générale?merci!
Bernik,
Je suis première sur LC à Briançon.
As tu pris ta décision? Vas tu a Gap ou Briançon??
Ce serait sympa de m'en voyer un mp en cas pour me dire!
Merci
ESI 2008/2011 Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Y-a t-il des personnes qui ont passé le concours sur Gap cette année ou qui vont le passer?
Le concours est il identique à celui de Briancon?
Le nombre de place est le même?
coucou, moi aussi je présenterai le concours à Gap en mars 2009; c'est super on sera au moins 2 ou 3 sur ce forum cette année!
Je l'ai passé en 2008, alors si il y a des questions..
A plus
Salut!!
Oui, c'est super de pouvoir communiquer....
Tu sais déjà que le concours est en Mars? Apparemment, les dates ne sortent qu'en fin d'année....
Y-a-t il eu beaucoup de candidats à la session 2008?
Et les épreuves sont identiques sur Briancon? accessibles?
Merci !
A bientot Ros@!!
salut, alors en principe, l'inscription au concours ce fait de décembre jusque fin février, l'épreuve écrite ( tests et culture gé ) le dernier samedi de mars ( date et épreuve commune à toute la région PACA ) et l'oral fin mai. Pour 2008, on était 185 à l'écrit, et plus que 110 à l'oral.
Voili voilou, à bientôt!
de rien!
ils ont pris 32 personnes sur la liste de droit commun, 7 sur la liste les aides-soignantes, et il y avait 1 repport de scolarité, donc 40 personnes en tout.
et oui, je le repasse en 2009, en espérant faire aussi bien que cette année.
salut rosa ,j'ai vu que tu vai ton concour a gap mais pk tu repasse ton cpncour en 2009 .sinon vs ne sere peu etre pas les seul jaimerai bien tente gap moi ossi mais je nai pas encore asser dinformation ?esque il ia bcp de candidat et pas bcp de places et les appart son il cher ou pas car e nabite pas a cote ?? merci davance
concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai