Erreur sur mon Diplôme
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Erreur sur mon Diplôme
Je suis complètement perplexe là.
J'ai récupéré mon diplôme il y a peu de temps et je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur : Mon second prénom est erronée. Je vous avoue être assez déboussolée.
Avez-vous déjà entendu ce genre d'erreur ?
Auprès de qui puis-je m'informer ?
Avec quels documents puis-je prouver que j'ai bien été admise et que donc mon diplôme est simplement mal libellé ?
Je suis assez débitée. Merci pour toute aide.
J'ai récupéré mon diplôme il y a peu de temps et je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur : Mon second prénom est erronée. Je vous avoue être assez déboussolée.
Avez-vous déjà entendu ce genre d'erreur ?
Auprès de qui puis-je m'informer ?
Avec quels documents puis-je prouver que j'ai bien été admise et que donc mon diplôme est simplement mal libellé ?
Je suis assez débitée. Merci pour toute aide.
Pas de panique : prenez rendez-vous a la DDASS et munissez vous d'un extrait de naissance (à faire faire à la mairie de votre lieu de naissance).
Voili, voilou!!
Voili, voilou!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Bracciano-Galley
- VIP
si je me souviens bien, pour le diplome c'est la DDASS, et ton relevé de notes doublé d'une carte d'identité devraient faire l'affaire (mais d'autres infirmeront ou confirmeront certainement)...
En tout cas, fais le rectifier car le deuxième prenom est un identifiant souvent important. Et le mieux est que tu te déplaces pour régler "en direct" l'affaire
En tout cas, fais le rectifier car le deuxième prenom est un identifiant souvent important. Et le mieux est que tu te déplaces pour régler "en direct" l'affaire

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- extrait d'acte de naissance (ou carte d'identité)
- diplôme mal libellé
- relevé de notes
Cela sera suffisant ?
Merci de me rassurer mais j'ai tellement peur qu'on me dise que mon diplôme est invalidé par je ne sais quel problème administratif.
Je vais contacter la DDASS.
Merci de me rassurer dans tous les cas.
- diplôme mal libellé
- relevé de notes
Cela sera suffisant ?
Merci de me rassurer mais j'ai tellement peur qu'on me dise que mon diplôme est invalidé par je ne sais quel problème administratif.
Je vais contacter la DDASS.
Merci de me rassurer dans tous les cas.
-
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Penny_Cilline