I HAVE A DREAM

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Spiderpig a écrit ::choque: Heu... y a que moi qui trouve ce texte absurbe. Ca dégouline de bons sentiments. On dirait un extrait d'un livre saint... "et Jesus dit à saint Popaul..." :roll:

:mdr:

je suis assez d'accord

et j'aime pas trop qu'on me donne des leçons de sourire et gna gna gna :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

J'appelle pas ça des gnangnan pour ma part ... je trouve juste qu'il est bon parfois de lire des textes "utopiques" pour nous rappeler ce que nous devrions etre dans la perfection !!!

Perfection que nous n'atteindrons jamais d'ailleurs et heureusement si non la vie serait d'un chiant :roll:

Moi quand je lis ça, ben ça me rappelle juste les barières que je met entre le patient et moi pour pas souffrir de son mal être à lui ...

ça me rappelle juste l'oeil unique gris bleue de cette femme que je soigne qui a un abces cérebral de merde qui fistulise au niveau du front, qui lui a déjà rongé un oeil, cette femme qui a 45 ans et qui va crever dans peu de temps ...

un autre monsieur qui avec son cancer ORL incurable, qui fallait pas toucher, et que pour une histoire de fric on a ouvert, a qui on a fait une greffe qui merde et qui est en train de pourrir sur pied ...

Je penses a ces famille a qui on anonce que son enfant de 20 ans vient de mourir ...

Alors oui c'est notre taf, mais je trouve que ça fait du bien les textes à "l'eau de rose" ça permet juste de remettre les choses à leur place.
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe ;)
Répondre