aide-soignante en belgique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aide-soignante en belgique
je sais que l'on peut rentrer en ecole d'infirmière sans concours d'entree en belgique, est-ce que vous savez si c'est pareil pour aide-soignante?
bagnols: éliminée
avignon: résultats le 27 juin
montélimar: résultats le 1er juillet
avignon: résultats le 27 juin
montélimar: résultats le 1er juillet
Ce site peut être intéressant Aide soignante en Belgique.
j 'ai écouter dire que la formation aide soignant qu'il fallait passer un teste écrit et oral, à la suite de cette réussite un entretien individuel là lieu avec la personne responsable (directrice)de la filière de cette formation.

mon metier:infirmier et bientot professeur
futur professeur en soins infirmiers septembre 2009.
futur professeur en soins infirmiers septembre 2009.
momo30 a écrit :une chose que j 'ai oublier de dire si tu as ton bac et que tu fais des études infirmiers ayant réussie ta première année tu es aide soignant
Je ne pense pas que ce soit vrai en Belgique. Comme il n'y a que 5 semaines de stages en première année...
Certains me contrediront peut être.
as en belgique
bonjour,
je viens de lire le post et je voulais avoir quelques renseignements...
voilà j'ai fait une année d'école d'infirmière j'aurai donc le statut as en deuxieme année .
ma question est la suivante est ce que je pourrais travailler comme as en belgique ? car je suis frontalière j'habite le nord pas de calais ...?merci d'avance pour vos réponses
ps : est ce que l'as là bas a les m^me tâches qu'en france ?
je viens de lire le post et je voulais avoir quelques renseignements...
voilà j'ai fait une année d'école d'infirmière j'aurai donc le statut as en deuxieme année .
ma question est la suivante est ce que je pourrais travailler comme as en belgique ? car je suis frontalière j'habite le nord pas de calais ...?merci d'avance pour vos réponses
ps : est ce que l'as là bas a les m^me tâches qu'en france ?
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR