concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques liens utiles....
Session 2009
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Et encore pleins d'autres dans >> ce sujet<<

Et encore pleins d'autres dans >> ce sujet<<

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Coucou à vous tous,
Alors moi je suis admise à Rodez (d'ailleurs j'ai pas encore vu quelqu'un admis là-bas
, je vais pas être toute seule au moins?
) avec les notes suivantes: TP:11,5, CG: 13,50 et Oral:19
J'ai été très surprise par ma note d'oral, ca me motive pour les études.
Bravo à tous ce qui ont réussis le concours cette année et bon courage aux autres!
Alors moi je suis admise à Rodez (d'ailleurs j'ai pas encore vu quelqu'un admis là-bas

J'ai été très surprise par ma note d'oral, ca me motive pour les études.
Bravo à tous ce qui ont réussis le concours cette année et bon courage aux autres!
So Happy!!
- bouibouite
- Insatiable
+1 pour moi aussi le nombre d'heures que j'ai passer sur ce forum! Je suis là depuis avril et j'en suis à plus de 400 postes Oo!
Bref, beaucoup de renseignement, beaucoup de temoignages, des moderateurs, qui savent nous donnés les bons liens...Bref que du bonheur quand on est pommé!...Et je suis persuadé moi aussi que sans çà je n'aurai pas eu mon concours!
Bref, beaucoup de renseignement, beaucoup de temoignages, des moderateurs, qui savent nous donnés les bons liens...Bref que du bonheur quand on est pommé!...Et je suis persuadé moi aussi que sans çà je n'aurai pas eu mon concours!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
+ 1
site vraiment excellent !
pour moi qui ai préparé ce concours assez tard (un mois avant mes premiers écrits) ce site a été d'un réel secours ! j'y ai passé un temps fou mais c'était top de trouver autant d'infos sur cette formation qui me tenait tellement à coeur !!
boulot formidable des régulateurs et un grand merci aussi à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous répondre et raconter leurs expériences!
bon maintenant j'essaie de me sevrer (de lâcher un peu l'ordi) et de profiter des vacances mais je reviendrais en tant qu'étudiante à la rentrée !
site vraiment excellent !
pour moi qui ai préparé ce concours assez tard (un mois avant mes premiers écrits) ce site a été d'un réel secours ! j'y ai passé un temps fou mais c'était top de trouver autant d'infos sur cette formation qui me tenait tellement à coeur !!
boulot formidable des régulateurs et un grand merci aussi à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous répondre et raconter leurs expériences!
bon maintenant j'essaie de me sevrer (de lâcher un peu l'ordi) et de profiter des vacances mais je reviendrais en tant qu'étudiante à la rentrée !
ESI saint-égrève - promo 2008-2011
- ameliboubou
- Accro
-