une petite en msp pour un 7.5/20 a la dernière de troisième année...
sur le coup un peu les boules mais maintenant je me rend compte que c'était pour mon bien...
Je n'ai été aucune fois à la repéche pendant mes études, ni en partiel, ni en MSP
Par contre dans ma promo certains étaient à la repéche chaque année et ils on bien eu leur DE donc ca veux rien dire.
Quelques fois c'est le meilleur de la promo ( qui n'a jamais eu de note inferieur a 10 ) qui loupe de DE.
Oh bah moi, sans fausse modestie je peut dire qu'avec le recul que j'ai sur mes trois ans...bah je suis quand même super douée!
Toujours au moins 18 en éval (une fois un raté j'ai eu 17.95), pareil en msp et puis je ne vous parle pas des stages!
je sais même pas pourquoi on m'impose l'épreuve du D.E d'ailleurs, toutes les équipes que j'ai pu croiser voulaient me recruter, c'est dire!!!
Ca va je rigole..... Une revalidation pour un malheureux 7.90 à mon premier module de deuxième année (et j'ai aussi redoublé ma première année malgré quatre revalidations, une m'a été fatale)
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
petit sondage car c'est vrai que chaque ifsi fait un peu sont beurre !
un ifsi on a 40 eleves sur 60 a la repéche en fin d année, l 'autre on en a 2 sur 60. différence de notation entre ifsi des fois qui sont abérent !
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.