infirmière retraitée depuis 10 ans
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infirmière retraitée depuis 10 ans
Ma mère, infirmière en retraite, depuis 10 ans, souhaite travailler avec une infirmière libérale. Elle aurait fait uniquement des toilettes. Mais la CGSS demande une expérience professionnelle de moins de 6 ans, précédant la demande.
N'y a-til rien à faire?
Merci de bien voulir me répondre
N'y a-til rien à faire?
- YO/YO
- Modérateur
Re: infirmière retraitée depuis 10 ans
en fait, votre maman va travailler en collaboration avec ce cabinet ?flebeau a écrit :Ma mère, infirmière en retraite, depuis 10 ans, souhaite travailler avec une infirmière libérale. Elle aurait fait uniquement des toilettes. Mais la CGSS demande une expérience professionnelle de moins de 6 ans, précédant la demande.
N'y a-til rien à faire?
ou en tant que remplaçante ?
A-t-elle le statut de libéral ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
infirmière retraitée
Ma mère va travailler en collaboration avec une des infirimières de ce cabinet. Elle souhaitait être en règle, mais cela semble impossible. Une dérogation est-elle envisageable?
Merci de vos réponses futures.
Merci de vos réponses futures.
- Bracciano-Galley
- VIP
oui, une demande de dérogation est toujours possible, mais elle doit répondre à des situations bien précises . Tout est expliqué dans la convention nationale art 5-2-3 et 5-2-2 d (cliquer sur le lien en bleu
)

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne