Loulieb a écrit :Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée. Merci
elot6 a écrit :Moi pour levallois je l'ai envoyé le 26 juin et ils m'ont répondu assez tôt favorable! je pense que c'est par ordre du courrier et que maintenant c'est pleins c'est pour sa que certaine on une réponse négative voila! ne vous découragez pas continuez !!
salut! ben non c'est pas par ordre d'arriver car j'ai envoyé un courrier début juin et il m ont répondu que toute les places seront prises
C'esr sur que si tu l'envoi 3 ans a l'avance t'auras des réponses négatives debut juin les résultats n'étaient pas encore tombé!!!!!
Beaucoup de mamans pour la session 2009 apparement ! Bon courage à toutes, en tout cas, chapeau pour vous, c'est pas toujours facile !
Faut y aller à fond, Oyé c'est juste l'oral qui te pèse à chaques fois, un peu d'entrainement et ca devrait le faire haut la main (vu tes bonnes notes aux écrits )
ben moi CG 10 TP 16 et loral 17, la culture général ma fait un peu baissé la moyenne.je suis 4eme sur LC ce n'est pas sa qui me dégoute mais le faite qu'on été plusieurs a avoir la meme moyenne donc ils ont fait le classement par ordre alphabétique et moi je suis dans les R.