Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
melooo

Message par melooo »

salut,
je suis sur liste complémentaire a arles classée 22eme j'ai des chances?????
jsuis deg je pensais que c'etait la note d'oral qui comptait le plus mais en fait c'est une moyenne :( et vu que j'ai pas bien réussi l'ecris me voila dégoutée!!!!!!!
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

melooo je suis entrée en contact avec l'ifsi et ils m'ont dit que l'an dernier ils étaient remontés jusqu'au 50 ème de la LC... donc tu as toutes tes chances!
Voilà... Bon courage pour l'attente!
Maggy
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
grossoze

Message par grossoze »

au fait, je n'ai pas pu me déplacer voir mes résultats, et quelqu'un y est allé à ma place... du coup comment avez vous su vos notes? moi je ne connais toujours pas les miennes... snif!( bon je sais que ça ne change rien au résultat mais bon...)
ririvdb

resultats Arles

Message par ririvdb »

grossoze a écrit :au fait, je n'ai pas pu me déplacer voir mes résultats, et quelqu'un y est allé à ma place... du coup comment avez vous su vos notes? moi je ne connais toujours pas les miennes... snif!( bon je sais que ça ne change rien au résultat mais bon...)

Moi j'ai recu ma lettre hier donc TP 10.5; CG-9.5; Oral-20.Resultat 61 sur LC.J'ai plus d'espoire :pleure:
melooo

Message par melooo »

50eme??, ils remontent loin!!!!!!! je crois qu'on étaient qu'une centaine a passer l'oral et il y avait 40 places dc en gros ils doivent prendrent tt le monde non?
je suis aussi sur lc a bezier classée 20eme normalement je serais prise la bas je laisserai donc ma place:)
bon courage a tous!!!!!!!!!!
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Bah en fait je crois que c'est l'histoire des différents choix dans le paca... Des gens de toute la région se retrouvent classés dans des endroits dans lesquels ils n'ont pas passé le concours... ce qui fait que les desistements sont plus nombreux aussi.... C'est mon cas, j'ai passé mon concours à Avignon et je me retrouve mieux classée à Arles qu'à Avignon.... Mais bon même en étant mieux classée je n'y crois pas trop.....
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
milie-jolie

Message par milie-jolie »

coucou à toutes et à tous je suis 23eme sur la LC d'arles mais c'est mon ifsi de 2eme choix quelqu'un saurait-il comment sa fonctionne ? est-ce que arles peut m'appelé alor que c'est mon 2eme choix ?
biz
ririvdb

concours d'Arles 2008

Message par ririvdb »

Il n'y a pas des desistement???????? :pleure:
ririvdb

desistement arles

Message par ririvdb »

Savez vous jusq'a la quelle place la liste complementaire a avancé???????
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours d'Arles 2008

Message par Juju5544 »

ririvdb a écrit :Il n'y a pas des desistement???????? :pleure:

Peut-être simplement que personne à téléphoner :clin:
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Bonjour tout le monde!
Je viens d'envoyer un mail à l'ifsi et la secrétaire m'a répondu qu'ils étaient descendu jusqu'au 30ème de la LC.
Courage à toutes et à tous!
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

KATE62 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC d'Arles ? Par avance merci de votre réponse .
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ririvdb

Message par ririvdb »

Laury a écrit :
KATE62 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC d'Arles ? Par avance merci de votre réponse .
La liste complementaire d Arles est au rang 58 mais les inscriptions sont fermees jusqu a la rentre
KATE62

Message par KATE62 »

ok mais je ne comprend pas bien ils ont terminé leur liste ou bien alors ils peuvent appeler des élèves encore le jour de la rentée ! Merci pour vote réponse
amelie1608

Message par amelie1608 »

est ce qu'il y a des personnes qui sont admises pour arles ???

Car ils ont dit qu'on allait recevoir tous les papier fin juillet mais j'attend encore.

merci bcp pour vos reponses
je rentre a l ifsi de arles en septembre trop contente !!!!!!!!!
Répondre