salut,
je suis sur liste complémentaire a arles classée 22eme j'ai des chances?????
jsuis deg je pensais que c'etait la note d'oral qui comptait le plus mais en fait c'est une moyenne et vu que j'ai pas bien réussi l'ecris me voila dégoutée!!!!!!!
melooo je suis entrée en contact avec l'ifsi et ils m'ont dit que l'an dernier ils étaient remontés jusqu'au 50 ème de la LC... donc tu as toutes tes chances!
Voilà... Bon courage pour l'attente!
Maggy
au fait, je n'ai pas pu me déplacer voir mes résultats, et quelqu'un y est allé à ma place... du coup comment avez vous su vos notes? moi je ne connais toujours pas les miennes... snif!( bon je sais que ça ne change rien au résultat mais bon...)
grossoze a écrit :au fait, je n'ai pas pu me déplacer voir mes résultats, et quelqu'un y est allé à ma place... du coup comment avez vous su vos notes? moi je ne connais toujours pas les miennes... snif!( bon je sais que ça ne change rien au résultat mais bon...)
Moi j'ai recu ma lettre hier donc TP 10.5; CG-9.5; Oral-20.Resultat 61 sur LC.J'ai plus d'espoire
50eme??, ils remontent loin!!!!!!! je crois qu'on étaient qu'une centaine a passer l'oral et il y avait 40 places dc en gros ils doivent prendrent tt le monde non?
je suis aussi sur lc a bezier classée 20eme normalement je serais prise la bas je laisserai donc ma place:)
bon courage a tous!!!!!!!!!!
Bah en fait je crois que c'est l'histoire des différents choix dans le paca... Des gens de toute la région se retrouvent classés dans des endroits dans lesquels ils n'ont pas passé le concours... ce qui fait que les desistements sont plus nombreux aussi.... C'est mon cas, j'ai passé mon concours à Avignon et je me retrouve mieux classée à Arles qu'à Avignon.... Mais bon même en étant mieux classée je n'y crois pas trop.....
coucou à toutes et à tous je suis 23eme sur la LC d'arles mais c'est mon ifsi de 2eme choix quelqu'un saurait-il comment sa fonctionne ? est-ce que arles peut m'appelé alor que c'est mon 2eme choix ?
biz
Bonjour tout le monde!
Je viens d'envoyer un mail à l'ifsi et la secrétaire m'a répondu qu'ils étaient descendu jusqu'au 30ème de la LC.
Courage à toutes et à tous!
ok mais je ne comprend pas bien ils ont terminé leur liste ou bien alors ils peuvent appeler des élèves encore le jour de la rentée ! Merci pour vote réponse