De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
Groucho a écrit :Les deux peuvent se cumuler et alors là mon p'tit gars...Indis a écrit :De faire un câlin ... (c'tait facile).
D'une douche en fait![]()
![]()
p_titpoussin a écrit :d'une bonne douche
Bon, visiblement y a moyen de s'arranger tous ensemble là.calimero punk des alpes a écrit :D'une douche, d'un homme

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Ah ben c'est du propreGroucho a écrit :Groucho a écrit :Les deux peuvent se cumuler et alors là mon p'tit gars...Indis a écrit :De faire un câlin ... (c'tait facile).
D'une douche en fait![]()
![]()
p_titpoussin a écrit :d'une bonne doucheBon, visiblement y a moyen de s'arranger tous ensemble là.calimero punk des alpes a écrit :D'une douche, d'un homme

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
après une bonne douche, c'est normal...Laeti et ses 2L a écrit :Ah ben c'est du propreGroucho a écrit :Groucho a écrit : Les deux peuvent se cumuler et alors là mon p'tit gars...![]()
![]()
p_titpoussin a écrit :d'une bonne doucheBon, visiblement y a moyen de s'arranger tous ensemble là.calimero punk des alpes a écrit :D'une douche, d'un homme
ok je sors

- Crunch
- VIP
J'ai pris la douche......j'attend la suite ....nerol a écrit :après une bonne douche, c'est normal...Laeti et ses 2L a écrit :Ah ben c'est du propreGroucho a écrit : Bon, visiblement y a moyen de s'arranger tous ensemble là.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Pis pour quoi faire de toute façon qu'il faudrait demander un avis?Groucho a écrit :Y a plusieurs filles, faut juste qu'on se les partage !Indis a écrit :Groucho attend ton tour![]()
Entre hommes hein, on leur demande pas leur avis sinon ça va encore être le foutoir.
Elle ont déjà le droit de vote c'est bien suffisant...

- Crunch
- VIP
Ohé vous allez vous calmer tout les 2 !! Moi pas désespéré donc moi pouvoir choisir encore lequel je veux...Indis a écrit :Pis pour quoi faire de toute façon qu'il faudrait demander un avis?Groucho a écrit :Y a plusieurs filles, faut juste qu'on se les partage !Indis a écrit :Groucho attend ton tour![]()
Entre hommes hein, on leur demande pas leur avis sinon ça va encore être le foutoir.
Elle ont déjà le droit de vote c'est bien suffisant...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...