oui...l'IFSI de Lisieux mettra à jour toutes les semaine a partir de mi-juillet...ce qui comprend les désistements car ils nont pas leur bac ou ils vont dans un autre IFSI par exemple
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
qui de la liste principale va à Lisieux à la rentrée ??? j 'ai reçu mes papiers la pré-rentrée a lieu le 11 septembre c'est sur la matinée pour ceux qui viennent de loin comme moi vous y prenez pas trop tard pour trouver un logement car c'est super dur y a presque plus rien malgré la liste proposée par le site ch-lisieux.fr
moi j'ai trouvé à 5 min de l'ifsi :p trop contente
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
caro76270 a écrit :qui de la liste principale va à Lisieux à la rentrée ??? j 'ai reçu mes papiers la pré-rentrée a lieu le 11 septembre c'est sur la matinée pour ceux qui viennent de loin comme moi vous y prenez pas trop tard pour trouver un logement car c'est super dur y a presque plus rien malgré la liste proposée par le site ch-lisieux.fr moi j'ai trouvé à 5 min de l'ifsi :p trop contente
Bonjour bonjour!!!!
Moi aussi je suis sur liste principale à Lisieux... j'ai aussi reçu mes papiers pour la pré rentrée... j'ai vraiment hâte d'y être pour pouvoir faire la connaissance de tout le monde...
Pour ce qui est des logements, vous pouvez vous renseigner auprès de l'office du tourisme de Lisieux ou du service logements de la mairie de Lisieux... en espérant que ces renseignements puissent aider tous ceux qui recherche un logement...
à bientôt