concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours printemps 2007
j'ai eu 18 à narbonne, 16 à lyon rockefeller et 16 à chambery.
admise à lyon rockefeller: désistement
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
-
slt a tous je me suis enfin a decider a m inscrire; tout d abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont donné de leur tps pour nous donner les ifsi deficitaire. enfin je voudrais donner espoir aux gens qui ont pas encore eu de reponse moi j en ai eu deux positives : levallois perret et aujourd hui l ifsi de neuilly sur marne m a appelé donc voila bon courage a vous toutes et tous
- Azazel
- Fidèle
concours printemps 2007
19 à Provins, et 13.33 à Sens
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- mademoiselleLiLi25
Stellina84 a écrit :Moi j'ai reçu un appel de neuilly sur marne ce matin, ils m'ont proposé une place et ils m'envoient un dossier d'inscription mais comme je suis un peu superstitieuse, je ne change pas encore ma signature, je préfère être sure !!
Et puis je me dis que d'ici là, je peux peut-être avoir un autre appel autre qu'en région parisienne, qui sait, on peut toujours rêver !!!
Pas moi car en plus j'habite a 5 min de l'ifsi
c'est le bonheur absolu, je les ai appelé pour leur dire que je pouvais passer chercher le dossier d'inscription mais ils m'ont dis ce bon ce parti debut d'après midi,
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Claire56 a écrit :titerodeuse a écrit :moi aussi je n'ai passée qu'un seul concours et je l'ai eu! mais en même temps je ne pouvais passer que 2 concours au maximum dans ma région car c'était les mêmes dates partout sauf dans l'IFSI privée où je suis admise. Ils pourraient quand même faire en sorte que les IFSI d'une même région n'aient pas les mêmes dates! a moins que cela ne soit fait exprès?
On m'a dit que c'est aussi pour éviter qu'il y ait trop de présentation aux concours, afin de privilégier les personnes qui habitent la région...après je ne sais pas si c'est vrai
Oui... Vu le nombre qu'il y a déjà de candidats qu'il y a pour certains IFSI s'il y aura une date pour chaque IFSI ça serait du mission impossible

- ShArA
- Adepte
Ah ben je vois que pas mal de gens ont reçu des réponses positives!!! Jsuis contente pour vous félicitations !!
Moi j'attends toujours, j'ai reçu aujourd'hui ma première réponse venant de l'IFSI d'Auxerre, qui me dit qu'ils doivent d'abord contacter toutes les personnes de la LC et qu'ils me recontacteront si jamais il reste une place pour moi... C'est déjà pas mal même si pour l'instant jsuis toujours sans école mais bon, rien que le fait d'avoir reçu une réponse ça me donne de l'espoir!! Donc j'attends j'attends........

Moi j'attends toujours, j'ai reçu aujourd'hui ma première réponse venant de l'IFSI d'Auxerre, qui me dit qu'ils doivent d'abord contacter toutes les personnes de la LC et qu'ils me recontacteront si jamais il reste une place pour moi... C'est déjà pas mal même si pour l'instant jsuis toujours sans école mais bon, rien que le fait d'avoir reçu une réponse ça me donne de l'espoir!! Donc j'attends j'attends........
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

titsosso33 a écrit :salut
juste un mot: J'AI REUSSI LE CONCOURS DE L'IFSI LIBOURNE GARDEROSE !!!!
j'ai reçu mes notes; je suis 3ème sur liste principale!!!
j'en revient tjrs pas
je suis trop contente
un mot à ceux qui n'ont pas réussi; il m'a fallu 4 concours pour y arriver, ne désespérez pas, si vous voulez vraiment faire ce métier vous y arriverez
-
- Habitué
Bonjour a toutes et a tous!
Maman d'une petite puce de 2ans et demi, j'ai repris mes etudes depuis le depart!!!bien que j'avais le niveau bac déja! Alors j'ai commencé par bep carrières sanitaires et sociales en un an en formation prof que jai eu en juin 2007, puis cette année j'ai passé le DAEU (oui je n'avais que le niveau bac mais pas le bout de papier qui me permet de me presenter au concours!) que je viens d'avoir, donc je peux desormais me presenter au concours, et j'envisage pour cela de faire une prepa dans le même centre où j'ai passé mon bep css !!
J'espère qu'on arrivera toutes au bout de nos projets car avec des bambins c'est d'autant plus dure!
a bientot!
Maman d'une petite puce de 2ans et demi, j'ai repris mes etudes depuis le depart!!!bien que j'avais le niveau bac déja! Alors j'ai commencé par bep carrières sanitaires et sociales en un an en formation prof que jai eu en juin 2007, puis cette année j'ai passé le DAEU (oui je n'avais que le niveau bac mais pas le bout de papier qui me permet de me presenter au concours!) que je viens d'avoir, donc je peux desormais me presenter au concours, et j'envisage pour cela de faire une prepa dans le même centre où j'ai passé mon bep css !!
J'espère qu'on arrivera toutes au bout de nos projets car avec des bambins c'est d'autant plus dure!
a bientot!
-
- Régulier
Ben perso, j'avais donné mon adresse, mon numéro de fixe, mon numéro de portable et mon adresse mail et le coup de fil que j'ai reçu c'était sur mon portable.
Ca m'arrangeait mais je pense qu'ils se doutent aussi que les gens ne passent pas 24/24h chez eux ! Mais après peut-être qu'ils peuvent aussi laisser un message et que tu peux rapeller assez tôt, mais je ne sais pas !
Ca m'arrangeait mais je pense qu'ils se doutent aussi que les gens ne passent pas 24/24h chez eux ! Mais après peut-être qu'ils peuvent aussi laisser un message et que tu peux rapeller assez tôt, mais je ne sais pas !
ESI 2008-2011 à Théodore Simon