ne tinquiète pas bb11 tu feras parti des ESI de cette promo tu n'as aucun soucis à te faire...ils vont t'appeler rapidement j'en suis sûr tiens nous au courant...
bb11, j'ai appellé IFSI aujourd hui il vont t'appeler ou peut être même que c'est fait, puisqu il m ont dit qu'ils en étaient à la 6ème place, allez l'attente va s'arrêter pour toi...tu peux enfin respirer...
Salut a tte!Je suis de perpignan et j'ai passé le concour de narbonne!J'était 5ème sur LC!J'ai été appelé il y a 3jours!!C'est un soulagement énorme,et un super cadeau d'anniversaire en plus!!Pour certaine je vous dit a la rentrée! Pour les autres je leur souhaite de l'avoir l'année prochaine!
Je pense que tt est jouable il ne faut surtout pas se décourager!L'attente est longue je suis passer par là aussi!!Jespère en tout cas que nous pourrons nous retrouver a la rentrée!!
Loulieb a écrit :Merci d'éviter le langage sms s'il vous plait pour certains et les discussions qui n'apportent rien au topic se font en MP Bonne soirée à vous
bonjour à tout le monde j'ai été prise sur LC à narbonne et je voudrais savoir si d'autre personne qui ont suivi une prépa à la maison de la formation ont été prises ??
coucou isa moi, c'est marie, on la suivi ensemble la formation...tout le monde est pris de ce qui ont eu l'écrit sauf en LC toi mais bon en 3ème position ils ont du déjà t'appeler, sophie en 10ème et moi en 18ème, il y a des chances que je sois la seule à ne pas être avec vous...