Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
Etes vous reçus à L'aigle
Bonjour je voulais savoir si vous avez eus vos résultats et si vous rentrez à l'école en septembre à l'Aigle (61) ?
A moins que toutes les épreuvres ne sont pas finies!!!
Merci

A moins que toutes les épreuvres ne sont pas finies!!!
Merci
Re: Concours Aigle
Oh, je savais même pas qu'il existait un topic sur le concours de L'Aigle !!
Non, les concours ne sont pas finis, il reste l'épreuve orale à passer ! (26 Mai pour moi)
Les résultats définitifs c'est fin-juin.

Non, les concours ne sont pas finis, il reste l'épreuve orale à passer ! (26 Mai pour moi)
Les résultats définitifs c'est fin-juin.

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Quels sont les effectifs de cette année pour l'Aigle? (candidats, places...)
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je sais qu'il y a 42 places de disponibles. Après je ne sais pas combien on est à passer l'oral, quelqu'un sait ?
moi aussi je passe le 26 mai ^^
es que qqn as deja passer son oral??
es que qqn as deja passer son oral??
-
- Régulier
J'avais rêvé ou les tests psycho était super méga compliqués ????
J'ai du répondre a 1/3 des questions au hasard, avant de voir, trop tard, que les bonnes réponses étaient majorées.
JAMAIS je n'aurai pensée être prise pour l'oral !!! Oral le 4 juin pour ma part
J'ai du répondre a 1/3 des questions au hasard, avant de voir, trop tard, que les bonnes réponses étaient majorées.
JAMAIS je n'aurai pensée être prise pour l'oral !!! Oral le 4 juin pour ma part
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
au contraire je les ai trouver assez simple, comparer a d'autre concours
Résultats d'admission Printemps 2009
bjr,
je voulais savoir si quelqu'un sait par hasard le nombre d'admis à l'aigle y compris la liste d'attente? et j'aimerai savoir aussi si la liste d'attente de l'aigle descend vite ou pas d'habitude?
merci de répondre
si je vs demande c'est parce que je suis 104éme sur liste complémentaire à laigle é malheureusmen jn'aV pas tenté d'autre concours
je voulais savoir si quelqu'un sait par hasard le nombre d'admis à l'aigle y compris la liste d'attente? et j'aimerai savoir aussi si la liste d'attente de l'aigle descend vite ou pas d'habitude?
merci de répondre

si je vs demande c'est parce que je suis 104éme sur liste complémentaire à laigle é malheureusmen jn'aV pas tenté d'autre concours
Salut à toi,
Normalement il y a 42/43 personnes sur la liste principale. Je ne connais pas le nombre de personnes sur liste complémentaire.
La remontée de la LC varie d'une année à l'autre, je pense qu'à L'Aigle la liste a tendance à remonter assez vite mais je te dis ça sans vraiment de certitude ...
En tout cas, je suis 91ème sur LC (je pensais que l'oral c'était super bien passé mais en fait non
), je me désiste de ma place sur LC donc ça te fait déjà remonter d'une place 
Normalement il y a 42/43 personnes sur la liste principale. Je ne connais pas le nombre de personnes sur liste complémentaire.
La remontée de la LC varie d'une année à l'autre, je pense qu'à L'Aigle la liste a tendance à remonter assez vite mais je te dis ça sans vraiment de certitude ...
En tout cas, je suis 91ème sur LC (je pensais que l'oral c'était super bien passé mais en fait non

coucou ayline!
Je suis en premiere année
il y a 40 sur liste principale et une bonne centaine sur LC. moi l'an dernier j'etai 94eme sur LC! Donc pas de panique!!!
Bye et bon courage a tous!!
Je suis en premiere année
il y a 40 sur liste principale et une bonne centaine sur LC. moi l'an dernier j'etai 94eme sur LC! Donc pas de panique!!!
Bye et bon courage a tous!!
NINI
merci de m'avoir répondu, ca ma un peu remonT le moral , Gspère que ca Dscendra o moin juska 104 alors, ( o k ou jne serais pas admise je suis admise en école d'AS mais bon sné pas ske jve faire)comme je travaillai à plein temps je nai pas eu le tps de révisé donc je suis parti lé mains ds les poches à lécri puis g éT admissible à loral, é pour lépreuve de loral jnaV pa confiance en moi, c t un peu la meme chose que l'écri, g éT contte kan g vu ke g éT admissible mé bon jorai pu mieu fair en mentrainan mé bon c fé c fé , en tt k merci aussi de t'être retiré Pi3rr3 dla liste en Spèrant ke ca me rendra service,
, é Nini72 ver kél date as tu su que tu éT admise ds la liste principal?é c tu juska combien é descendu la liste apré toi?mé bon c vrai que dune année à une autre ca vari, mé bon jaV kome limpression que cette année il n'yaV pa tant de candidat que ca.é g comme limpression que bcp de gens ne veulent pas allé à laigle.
en tt k merci de me consacrer de votre temps pour me répondre

en tt k merci de me consacrer de votre temps pour me répondre