concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Myg-One a écrit :Juju5544 a écrit :Oui... Vu le nombre qu'il y a déjà de candidats qu'il y a pour certains IFSI s'il y aura une date pour chaque IFSI ça serait du mission impossible
Juju, relis toi, lol!!!
Ben moi je me comprends

S'il y a une date différente pour chaque IFSI, il y a certains candidats qui échouraient... Et des candidats retenues partout. Les liste complémentaires seront encore deux fois plus longues ou alors les notes éliminatoires seraient bien plus élevées... Et y'a de forte chance que certains IFSI ne fassent pas le pleins d'étudiants.

Mais bon, là n'est pas le sujet du topic... on recentre sur le nombre de concours que vous passez.
Bonne continuation

-
salut
alors voici mes notes:
CRF de bordeaux
CG 12.5(un peu déçue) TP 20(
j'y croyais pas)
et O 16 résultats admise 7ème LP
Bagatelle
CG 13 TP 14.5 et O 9 résultats recalée à cause de l'oral
Je suis ddéçue pour bagatelle car j'aurais au moins pu êtren liste complémentaire.Mon entretien s'est pourtant pas si mal déroulé
Enfin j'ai une école et c'est le plus important pour moi mais bon j'aurais préféré allez à bagatelle.
vla biz à toutes et tous et félécitations et pour les listes complémentaires et les recalées(s) ne désespéraient pas bon courage.
alors voici mes notes:
CRF de bordeaux

et O 16 résultats admise 7ème LP

Bagatelle

Je suis ddéçue pour bagatelle car j'aurais au moins pu êtren liste complémentaire.Mon entretien s'est pourtant pas si mal déroulé
Enfin j'ai une école et c'est le plus important pour moi mais bon j'aurais préféré allez à bagatelle.
vla biz à toutes et tous et félécitations et pour les listes complémentaires et les recalées(s) ne désespéraient pas bon courage.

caché de la poste faisant foi ?
Bonjour
juste pour info je voulais savoir si le caché de la poste fait foi même si cette info n'est pas précisé pour le renvoi du dossier d'inscription ?
juste pour info je voulais savoir si le caché de la poste fait foi même si cette info n'est pas précisé pour le renvoi du dossier d'inscription ?
IDE en réa néonatale
Bonjour,
tout dépends si tu travaillais dans le privé avant et selon la durée de tes cotisations tu peux bénéficier des Assedics et ou du Fongecif ( a vérifier), pour ça il faut te renseigner! auprés de ces derniers.
Par contre si tu as quitté le cursus scolaire (comme moi!!) tu n'es théoriquement plus "étudiante"ta formation pourrais peut être etre financée par l'aref (voir) anpe aref=ALLOCATION RETOUR A LEMPLOI ET FORMATION (a vérifier encore selon conditions d'age , et autres)!!
Par contre attention certains IFSI demande 23000€ pour les 3 années d'autres moins selon qu'ils soient rattachés ou non a un hopital ( a faire confirmier par un membre aguerri du forum)
Voila j'espere avoir pu t'éclairer quelque peu!!!!!!!
tout dépends si tu travaillais dans le privé avant et selon la durée de tes cotisations tu peux bénéficier des Assedics et ou du Fongecif ( a vérifier), pour ça il faut te renseigner! auprés de ces derniers.
Par contre si tu as quitté le cursus scolaire (comme moi!!) tu n'es théoriquement plus "étudiante"ta formation pourrais peut être etre financée par l'aref (voir) anpe aref=ALLOCATION RETOUR A LEMPLOI ET FORMATION (a vérifier encore selon conditions d'age , et autres)!!
Par contre attention certains IFSI demande 23000€ pour les 3 années d'autres moins selon qu'ils soient rattachés ou non a un hopital ( a faire confirmier par un membre aguerri du forum)
Voila j'espere avoir pu t'éclairer quelque peu!!!!!!!

ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
-