les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
coucou les mum's et future
j'espère que vous allez bien?
ça fait 2 jours que je ne pouvais pas me connecter au forum
enfin ça c'est rétabli
coucou nathys, oui des photos... félicitations aux futurs heureux mariés
hier nous sommes allé au zoo de thoiry avec la puce, elle était émerveillée par les éléphants et les girafes
On a pris de trop belles photos

j'espère que vous allez bien?

ça fait 2 jours que je ne pouvais pas me connecter au forum

coucou nathys, oui des photos... félicitations aux futurs heureux mariés
hier nous sommes allé au zoo de thoiry avec la puce, elle était émerveillée par les éléphants et les girafes

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur

On va pouvoir retenter l'expérience...

Bonne nuit tout le monde!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Juju5544 a écrit :Depuis quelques jours quand j'arrive je vérifielola normande a écrit :je me disais la même chose il y a 10 min, j'ai même vérifié dans son profilJuju5544 a écrit : Elle n'a pas encore pointé aujourd'hui, c'est peut-être le bon jour![]()
Laury me disait la même chose en MP avant
Toujours pas de nouvelles d'Anne...

Moi je dis elle a pas pointé chez nous, mais à la mater!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- carine.p
- Accro
salut les filles!!!
félicitations pour la mariage nathys!!!
contente que les ragnagnas aient enfin débarqué chez toi et que tu puisses te remettre à la tâche ma douce!!!!
Moi je suis en vacances a y é!!!!!!!!!!!!
Que ça va me faire du bien!!!! Bon ça a finit en bataille d'eau avec ma collègue qui m'a cherchée mais bon

Sinon mon petit neveu va venir passé une semaine à la maison (les garçons le savent pas c'est une surprise)
Matthieu commence le CATTP mardi, on va bien voir ce que ça donne
sinon donc j'avais vu dyonisos au concert de mika, et je connaissais pas l'album en entier. Chéri a acheté l'album et j'avoue avoir les larmes aux yeux, j'aime la voix du chanteur, les musiques, l'histoire.... chéri va m'acheter le roman...
félicitations pour la mariage nathys!!!
contente que les ragnagnas aient enfin débarqué chez toi et que tu puisses te remettre à la tâche ma douce!!!!
Moi je suis en vacances a y é!!!!!!!!!!!!
Que ça va me faire du bien!!!! Bon ça a finit en bataille d'eau avec ma collègue qui m'a cherchée mais bon

Sinon mon petit neveu va venir passé une semaine à la maison (les garçons le savent pas c'est une surprise)
Matthieu commence le CATTP mardi, on va bien voir ce que ça donne

sinon donc j'avais vu dyonisos au concert de mika, et je connaissais pas l'album en entier. Chéri a acheté l'album et j'avoue avoir les larmes aux yeux, j'aime la voix du chanteur, les musiques, l'histoire.... chéri va m'acheter le roman...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Anne?
Nathys ravie de te revoir et félicitations!
Carine, tu ne connaissais pas Dyonisos? j'adore! j'ai plusieurs albums
ils ont leur style
ici nuits pourries je suis HS mais je me tate pour chercher des vacances de derniere minute, dans le massif central ou à la mer che pô pour la derniere semaine de vac de mon mari car j'ai besoin de changer d'air...
hier on a fait une razzia à nature et dévouverte faut pas me lacher là dedans moi
on a un hamac siège
en vrai ce qu'il me faudrait c'est une semaine tout compris au club med

Anne?
Nathys ravie de te revoir et félicitations!
Carine, tu ne connaissais pas Dyonisos? j'adore! j'ai plusieurs albums

ils ont leur style
ici nuits pourries je suis HS mais je me tate pour chercher des vacances de derniere minute, dans le massif central ou à la mer che pô pour la derniere semaine de vac de mon mari car j'ai besoin de changer d'air...
hier on a fait une razzia à nature et dévouverte faut pas me lacher là dedans moi

en vrai ce qu'il me faudrait c'est une semaine tout compris au club med

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
j'ai oublié de vous dire...
matthieu qui arraivait pas à frapper dans un ballon avec son pied.. enfin il avait énormément de mal à coordonner le truc .. bah depuis quelques jours il a pris un ballon léger, et il joue avec dans la maison avec ses pieds, il coordonne plutôt pas mal pour pas perdre le ballon,ça fait bien foot donc je suis super contente

matthieu qui arraivait pas à frapper dans un ballon avec son pied.. enfin il avait énormément de mal à coordonner le truc .. bah depuis quelques jours il a pris un ballon léger, et il joue avec dans la maison avec ses pieds, il coordonne plutôt pas mal pour pas perdre le ballon,ça fait bien foot donc je suis super contente

IDE, maman*2
- thia32
- Accro
et pourquoi pas miss P!!!??
à la dernière minute, un club serait bien et puis certains s'occupent des loulous même trés petits
pendant qlqes heures se qui permet aux parents de se poser tranquille à la piscine par exemple
c'est cool pour mathieu, il doit être également fier de lui

à la dernière minute, un club serait bien et puis certains s'occupent des loulous même trés petits

c'est cool pour mathieu, il doit être également fier de lui

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- carine.p
- Accro
oui matthieu est super content..... alors ça + le fait qu'il veut faire du travail pour écrire (il pêche énormément en graphisme car il a énormément de mal à enir son crayon et à appuyer, ce qui fait que je travaille avec des feutres car ça l'encourage)... j'avoue que c'est pas mal du tout tout ça...
seul hic, c'est les vacances depuis uen semaine et il a énormément de mal à s'y faire (plus le même rythme même si il s'est levé comme d'hab car on travaillait) et son eczéma ressort pas mal, on a été obligé de le remttre encore sous ventoline et bécotide (bon là en plus du stress, le temps est super propice pour ressortir son asthme en ce moment)...
ah oui pis il a un nouveau vélo avec coudières et genouillères et il a aussi fait d'énormes progrès de ce point de vue là...
pour juju, c'est un féru de travail, il veut du travail du travail du travail
j'ai vu que la piscine ouvre à 8h pendant l'été et comme on peut largement être prêt à cette heure-là le matin avec les enfants (ouais grasse mat chez nous c'est 7h20) et là ils vont pas se priver de nous réveiller pour profiter de nous (à 4 dans le lit le matin pour faire un calin y a plus trop de place.....) .. donc bah je pense qu'on va planifier de la piscine cet été....
+ une sortie au zoo et après on verra car y a les cartons à faire aussi...
seul hic, c'est les vacances depuis uen semaine et il a énormément de mal à s'y faire (plus le même rythme même si il s'est levé comme d'hab car on travaillait) et son eczéma ressort pas mal, on a été obligé de le remttre encore sous ventoline et bécotide (bon là en plus du stress, le temps est super propice pour ressortir son asthme en ce moment)...
ah oui pis il a un nouveau vélo avec coudières et genouillères et il a aussi fait d'énormes progrès de ce point de vue là...
pour juju, c'est un féru de travail, il veut du travail du travail du travail

j'ai vu que la piscine ouvre à 8h pendant l'été et comme on peut largement être prêt à cette heure-là le matin avec les enfants (ouais grasse mat chez nous c'est 7h20) et là ils vont pas se priver de nous réveiller pour profiter de nous (à 4 dans le lit le matin pour faire un calin y a plus trop de place.....) .. donc bah je pense qu'on va planifier de la piscine cet été....
+ une sortie au zoo et après on verra car y a les cartons à faire aussi...
IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
1ere journée sans les 2 grands pour nous, mon père les a pris chez lui pour une dizaine de jours. On les récupère lundi prochain pour notre semaine à center parcs. Il a également les 2 petites filles de sa copines. 4 gamins entre 3 et 7 ans, quel courage ! Du coup, j'ai fait une grasse mat ce matin jusqu'à 10h pendant que chéri s'occupait de Mathilde. Ça fait du bien, mais je crois que j'ai encore du sommeil en retard. Chéri est parti faire la sieste avec la petite qui fait des siennes et ne veut que les bras aujourd'hui pour dormir. On a fait X tentatives vaines pour la coucher depuis ce matin. Du coup, il cododotte et moi je pense que je vais m'allonger sur le canapé avec un bouquin et éventuellement siester
Du coup qu'on ait pas les grands, chéri veut qu'on aille au resto ce soir, mais je me voyais pas aller au resto gastro avec Mathilde qui réclame beaucoup de nous le soir et trop tard pour prévoir la baby sitter, du coup, on va se rattraper sur une crêperie à 100m de la maison, et faire un tour au festival de la ville ce soir ( mélange de musique, théâtre et jonglerie ) en espérant qu'il ne pleuve pas

Du coup qu'on ait pas les grands, chéri veut qu'on aille au resto ce soir, mais je me voyais pas aller au resto gastro avec Mathilde qui réclame beaucoup de nous le soir et trop tard pour prévoir la baby sitter, du coup, on va se rattraper sur une crêperie à 100m de la maison, et faire un tour au festival de la ville ce soir ( mélange de musique, théâtre et jonglerie ) en espérant qu'il ne pleuve pas

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP

Oui dis donc Lola il a du courage déja qu'avec une j'ai du mal en ce moment

et moi j'ai très très envie de me casser sur une ile deserte sous des palmiers

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants